Pour l'instant je n'ai pas roulé des masses, juste une belle petite rando lundi et quelques petites sorties, donc je ne peux pas vraiment être objectif.
c'est assez surprenant le 29", mais une fois bien en main super, c'est sympa je trouve (d'après tout ce que j'avais lu comme avantage et inconvénient dessus, je valide à peu près tout donc pas déçu du tout) ; donc pour l'instant, super content de mon achat.
le seul regret c'est cette chaleur que je supporte assez mal et qui fait que depuis lundi, j'ai pas usé de la gomme

et c'est pas près de s'arrêter apparemment).
il faut juste que je trouve quelqu'un avec qui rouler régulièrement dans mon secteur :là je l'ai fait avec mon voisin de presque 60 piges, qui assure sacrément (il y allait cool pour m'attendre

), mais qui est très pris en temps normal ; donc avis aux amateurs du nord au nord du nord et qui sont assez patients pour traîner un tit débutant comme moi
pour l'occaze, c'est quasi évident que tu as raison, mais je pense que je vais le tirer à bout, enfin jusqu'à ce qu'il ne suive plus le rythme et après on verra niveau finance (mais j'espère qu'il me fera plus d'un an, sinon je vais avoir des soucis avec ma moitié

)
il me reste juste une petite question : pour le nettoyage du velo, de l'eau et une éponge c'est bien, mais pour la transmission je fais quoi?
les anciennes je les nettoyaient à l'acétone et après un tit coups de lubrifiant sur chaque maillon, mais là je voudrais en prendre un peu soin ; bien que le temps soit au beau fixe actuellement, est-ce qu'il faut que je nettoie ma chaine à chaque sortie ou non (elle à l'air propre)