MerciTebaldvs a écrit :Punaise t'es trop forthypanapold a écrit :je roule 800km le lendemain![]()
![]()
Possible que je vienne, ca reste a confirmer mais ca me tente bien en tout cas!!

MerciTebaldvs a écrit :Punaise t'es trop forthypanapold a écrit :je roule 800km le lendemain![]()
![]()
Possible que je vienne, ca reste a confirmer mais ca me tente bien en tout cas!!
Salut Gil, content de te revoirGil a écrit :Possible que je vienne.
Tu compte faire la même boucle que la dernière fois? ou tu as des variantes secrètes
Ce qui est sur, c'est que vu les températures annoncées cette semaine, y'aura pas besoin de crapahuter sur la neige pour accéder aux casemates![]()
bonjour sergio j'ai croisé spoogue aujourd'hui et m'a demandé de passer le message , il ne viendra pas samedi .sergio68 a écrit :Petit récapitulatif pour samedi![]()
à confirmer : Spoogue,
fräulein Juju a écrit :;bonjour sergio j'ai croisé spoogue aujourd'hui et m'a demandé de passer le message , il ne viendra pas samedi .sergio68 a écrit :Petit récapitulatif pour samedi![]()
j'ai cru comprendre qu'il décrochait du fofo , un ras le bol bon bref je n'ai pas tout compris
C'est noté.fräulein Juju a écrit :;bonjour sergio j'ai croisé spoogue aujourd'hui et m'a demandé de passer le message , il ne viendra pas samedi .sergio68 a écrit :Petit récapitulatif pour samedi![]()
j'ai cru comprendre qu'il décrochait du fofo , un ras le bol bon bref je n'ai pas tout compris
fräulein Juju a écrit :;bonjour sergio j'ai croisé spoogue aujourd'hui et m'a demandé de passer le message , il ne viendra pas samedi .sergio68 a écrit :Petit récapitulatif pour samedi![]()