Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Rox a écrit :vous allez chercher le KOM sur "single Rox" ? eventuelement vous pouvez enchainer avec le "single Denis" j ai vu que ca existait aussi , lol
Si on y passe...on fera d'abord un repérage ...fait trop chaud aujourd'hui pour des Kom...mais pas pour boire
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox a écrit :vous allez chercher le KOM sur "single Rox" ? eventuelement vous pouvez enchainer avec le "single Denis" j ai vu que ca existait aussi , lol
Si on y passe...on fera d'abord un repérage ...fait trop chaud aujourd'hui pour des Kom...mais pas pour boire
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
tu veux pas que j enleve les cailloux non plus !!
Faut savoir prendre des risques... lol
non ca se gere car tu la vois venir, donc soit:
tu freines un coup, un petit gauche/droite et tu relances
soit
tu freines un coup, un petit gauche/droite et tu t arretes (dans ce cas tu peux tout remonter pour retenter ta chance)
Aaricia a écrit :changement de programme : ce soir je ne serai à nouveau pas des vôtres ce soir
et idem mercredi prochain....
et en plus j'ai à nouveau crevé (et pas encore changé mas chambre à air )
Lâcheuse ....