Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :J'ajoute cette vidéo dans le topic des vidéos qui te donnent envie de rouler
J'aurais eu grave envie d'être avec toi carlito !!! Génial la vidéo !
Binano a écrit :J'ajoute cette vidéo dans le topic des vidéos qui te donnent envie de rouler
sebseb a écrit :
Extra cette video. très bien faite, je vais devoir fixer un jour pour venir rouler avec toi! et tous les autres ds la region de Thann...
Je ne pensais pas qu'une simple vidéo allait faire cet effet !
Les "pistes de Chamonix"...c'est bcp dire... Une bleue et une verte à La Balme, et c 'est marre!
Le Flègère (30 000eur d'investissement l'année dernière): les rouges non entretenues/ modules pourris/ dangereux!, et l'index (bleu).. bah fermée.
Le bike park des Houches... Idem. Reste une pauvre piste qui se finie par 2 borne de route... et ouverte le 15 juillet. Z'aiment pas la DH à Chamonix...
Pour se qui est de l'enduro, on se fait tèj par les randonneurs qui nous disent "vous avez qu'à aller rouler sur les pistes réservées VTT..." CQFD