Chrisbzh le breton et Niap m'ont accompagné durant ce tour finalement aussi physique que l'orsque l'on l'avait fait en janvier sur sol mouillé. Quelques belles gamelles, notament Chris en fin de parcours, qui nous a fait un OTB de toute beauté qui aurai pu mal finir....

Le parcours: Zimmerbach, Trois épis, parcours vita, descente sur les hauteurs du terrain de golf d' Ammerschwir, puis on a basculé sur l'autre versant avant de redescendre sur Kaysersberg et grimpé jusqu'au château qui domine la ville avant une bonne scéance de freeride sur la centaine de marche qui rejoint les rempart de la ville. Puis forcément, la bonne bière fraiche inclus dans le programme consommée sur une terrasse accompagnée d'un petit repas, euh, on va dire pas trop diététique.

La suite, chalet Weibel/Labaroche par du large avant de tomber sur le con de l'année, un fou furieux qui refusé qu'on passe devant chez lui sur un chemin carrossable de 2m de large sous prétexte qu'il avait acheté ce bout de terrain une fortune!

Après une discussion musclé nous avons rejoins l'auberge du Obschel avant de terminer par un enduro j'usqu'à sur ma terrasse.....................Pour une bonne bière fraiche

Les stats : Niap.

Les photos : Chrisbzh