Petit coup de gueule à Probike...
En cherchant deux pneus, je tombe sur cette offre:
http://www.probikeshop.fr/pneu-maxxis-i ... 04750.html
Là-dessus j'essaye d'en savoir plus dans l'imbroglio technique et options proposées des modèles de pneus.
Je passe la commande et après coup, je me rend compte d'un truc plutôt "malin" de leur part...
Voilà ce que je leur écris !
"Bonjour...
Je viens de commander 2 Pneus "MAXXIS IKON 27,5x2,20 Tubeless Ready Souple TB85919300"
Après quelques recherches je me rends compte après avoir examiné attentivement votre fiche sur votre site, concernant ce produit que je me suis bien fait "avoir" !
Entre la photo qui n'est pas contractuelle et vos soi-disant 25.90€ au lieu de 63.00€, c'est vraiment limite de faire passer un pneu MAXXIS IKON 27,5x2,20 Tubeless Ready "simple" pour un Maxxis plus haut de gamme !
Sérieux c'est vraiment bien fait votre fiche !
Une photo d'un pneu haut de gamme avec les "tampons" 3C - EXC !
-25.90€ au lieu de 63€ en prix conseillé ! Belle offre hein !? Alors que ce même pneu est à 25.99€ au lieu de 34.90€ chez CycleTyres.
A 25.99€ au lieu de 49.99€ sur Alltricks mais là ! Avec le EXO Protection !
J'ai vraiment cru commander des MAXXIS IKON 27.5x2.20' 3C EXO Tubeless Ready Souple... !? Bref ce n'est à plus rien n'y comprendre si ce n'est que c'est savamment fait pour vendre un pneu entré de gamme en faisant croire que c'est un haut de gamme ! Votre numéro de référence de ce même pneu introuvable !?
Je compte sur vous pour m'apporter des lumières rapidement sur votre fiche produit ! Je suis assez bon client chez vous et ça me déçoit énormément !"
Mail resté sans réponse !
J'ai posté un avis et même en ayant reçu un mail de confirmation pour authentification de cet avis... Censuré !
J'ai posté une question sur la fiche du produit, mail de confirmation pour authentification de cet avis... Censuré aussi !
Là-dessus UPS qui a un jour de retard suite à une anomalie...
Ils viennent aujourd'hui et si c'est les Maxxis Ikon 27.5 x 2.20 "simple" je paye pas le contre-remboursement !
Pour conclure attention aux photos qui normalement doivent être indiquées contractuelles ou non et aux offres trop alléchantes ! Et moi comme un couillon !
Je peux pas croire que c'est pas une pratique douteuse !