vis chariot selle
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: vis chariot selle
Pour 120€ avec 5% de remise en plus a appliquer, tu as un TDS téléscopique comme la mienne (http://www.alltricks.fr/vtt/tiges-de-se ... 53416.html....à méditer...demande à Rox, depuis qu'il en a une, il en changerait pour rien au monde, c'est vraiment un plus en descente...et tu adoptes une position bien meilleur 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
60€ la d4hypanapold a écrit :Pour 120€ avec 5% de remise en plus a appliquer, tu as un TDS téléscopique comme la mienne (http://www.alltricks.fr/vtt/tiges-de-se ... 53416.html....à méditer...demande à Rox, depuis qu'il en a une, il en changerait pour rien au monde, c'est vraiment un plus en descente...et tu adoptes une position bien meilleur
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
Mais en diam 31,6 uniquement...SEVEN a écrit :60€ la d4hypanapold a écrit :Pour 120€ avec 5% de remise en plus a appliquer, tu as un TDS téléscopique comme la mienne (http://www.alltricks.fr/vtt/tiges-de-se ... 53416.html....à méditer...demande à Rox, depuis qu'il en a une, il en changerait pour rien au monde, c'est vraiment un plus en descente...et tu adoptes une position bien meilleur

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- fredm33
- Membre V.I.P.
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Le problème , moi je me souviens , c etait pas la vis mais le chariot, lorsque ca a cassé ca a tue les cran et même en refaisant les crans ca ne tenait pas...
Finalement en réparation de fortune, le temps de recevoir, la nouvelle tige j avais fais des crans, et un peu de glue, et une vis... Et ca avait tenu...
Finalement en réparation de fortune, le temps de recevoir, la nouvelle tige j avais fais des crans, et un peu de glue, et une vis... Et ca avait tenu...
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Actuellement il est plus pampers que thomson je crois... [emoji2]
Bon si tu peux te servir chez Seven , c reglé ! Cool ,on va rouler kan du coup ? Lol
Bon si tu peux te servir chez Seven , c reglé ! Cool ,on va rouler kan du coup ? Lol
Roule Raoul !
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
exact !!! mais c'est reparé .. j'ai plein de vis à la maison donc j'ai trouvé la bonne avec un boulon c'est nickel !!! J'ai teste ce matin en velo taf mais sur PC ca tient ... bon j'ai juste avancé un petit peu la selle .. pour voir ... j'aime pas.Rox a écrit :Actuellement il est plus pampers que thomson je crois... [emoji2]
Il faut que je teste prochainement au waldeck pour voir ...
Meeeerci je la garde qq jour histoire de voir si ca tient !! tu en as vraiment pas besoin?Rox a écrit :Bon si tu peux te servir chez Seven , c reglé !
normalement comme prévu ... quand mini toi et mini moi auront ... 18 :-)Rox a écrit : Cool ,on va rouler kan du coup ? Lol
- hypanapold
- Animateur
En plus Mr ne roule pas le Samedi matinkaio a écrit :exact !!! mais c'est reparé .. j'ai plein de vis à la maison donc j'ai trouvé la bonne avec un boulon c'est nickel !!! J'ai teste ce matin en velo taf mais sur PC ca tient ... bon j'ai juste avancé un petit peu la selle .. pour voir ... j'aime pas.Rox a écrit :Actuellement il est plus pampers que thomson je crois... [emoji2]
Il faut que je teste prochainement au waldeck pour voir ...
Meeeerci je la garde qq jour histoire de voir si ca tient !! tu en as vraiment pas besoin?Rox a écrit :Bon si tu peux te servir chez Seven , c reglé !
normalement comme prévu ... quand mini toi et mini moi auront ... 18 :-)Rox a écrit : Cool ,on va rouler kan du coup ? Lol

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
pas d esoucis garde là le temps qu'il faut non je saurai pas sur quoi la monter encore lol
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
enfin disons plutot que son matin commence pas a la meme heure que le notre ...
Roule Raoul !