Lol en deux sorties troupeau ça fait deux fois looool je te ferai payer ça mdrrrrhypanapold a écrit :C'est Denis qui remontaisSEVEN a écrit : Samedi j'ai attendu que tu remontes pendant 10 minutes sniffff lol....moi j'ai trop envoyé dans la descente...j'avais plus de jambes
CR sortie afterwork du mercredi 27 mai départ Lutterbach
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: CR sortie afterwork du mercredi 27 mai départ Lutterbach
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Te payes une bière la prochaine fois pour m'excuserSEVEN a écrit :Lol en deux sorties troupeau ça fait deux fois looool je te ferai payer ça mdrrrrhypanapold a écrit :C'est Denis qui remontaisSEVEN a écrit : Samedi j'ai attendu que tu remontes pendant 10 minutes sniffff lol....moi j'ai trop envoyé dans la descente...j'avais plus de jambes

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Et hopp lol marché conclushypanapold a écrit :Te payes une bière la prochaine fois pour m'excuserSEVEN a écrit :Lol en deux sorties troupeau ça fait deux fois looool je te ferai payer ça mdrrrrhypanapold a écrit : C'est Denis qui remontais....moi j'ai trop envoyé dans la descente...j'avais plus de jambes
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
f'oiré
Bon sinon désolé, mais Samedi j'ai allumé comme j'pouvais pour me "situer" en descente, et ben j'suis assez fier de moi...j'rattrapais MT dans le 1er tier de la descente, et dans le 2nd tier, j'collais miles au cul qui "suivait" Mt
... Lolo et Spseudo il allument grave....sans parler de Carlito avec le Fat
Bref beau tirage de bourre 

Bon sinon désolé, mais Samedi j'ai allumé comme j'pouvais pour me "situer" en descente, et ben j'suis assez fier de moi...j'rattrapais MT dans le 1er tier de la descente, et dans le 2nd tier, j'collais miles au cul qui "suivait" Mt

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”