Rando à gogo, récits expéditifs !
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Un bijou de sortie cet aprèm'!!Mama mia que c'était Top!!!Merci Niap pour ce pur circuit 

Modifié en dernier par ChrisBZH le ven. 29 mai 2015 22:31, modifié 1 fois.
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
c'est un mini tour de la vallée ça 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
C'est pour ça que j'ai préciser l'entrée de la vallée
Content que ça t'ai plu ChrisBZH !

Content que ça t'ai plu ChrisBZH !
fan de l'exoticité
chouette la trace, ça fait un cœur 

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Enfin j'ai réussi à y aller voir ce Grand Ballon ca ete dur mais quel plaisir et cette descente de fou. Comme d'ab obligé de la refaire celle la.

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Hey !
Ayant récupéré mon bike ce matin (mais trop tard pour pouvoir venir au thanner), ainsi que le casque intégral que j'avais commandé, j'suis allé faire une petite sortie vidéo dans le Waldeck ! Une première en plan fixe pour moi
J'vais pas vite sur la vidéo parce que je prenais jamais assez de recul pour avoir de la vitesse... et il manque un bout de la descente parce que j'en avais marre de devoir placer la caméra, remonter, descendre etc...
J'ai aussi mit Strava pour une descente complète, voir un peu ce que ça donne, et surprise, je bat mes temps perso de quasi une minute et prend des places pas trop mal dans le classement ! Mais un arbre au milieu du single m'a fait perdre au moins 10sec... :
Ayant récupéré mon bike ce matin (mais trop tard pour pouvoir venir au thanner), ainsi que le casque intégral que j'avais commandé, j'suis allé faire une petite sortie vidéo dans le Waldeck ! Une première en plan fixe pour moi

J'ai aussi mit Strava pour une descente complète, voir un peu ce que ça donne, et surprise, je bat mes temps perso de quasi une minute et prend des places pas trop mal dans le classement ! Mais un arbre au milieu du single m'a fait perdre au moins 10sec... :
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Chouette sortie avec Medusa ce matin, départ de bonne heure (6:45) à Vieux Thann, itinéraire à flanc de montagne parsemé de murs à passer pour bien bruler les muscles des jambes, ouille ouille ouille c'était costaud, mais qu'est-ce que c'était bon ! Et des descentes, mon pauvre ami, du caviare !

Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde :

Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde :