Petite sortie du matin

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Cedric
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:21

Petite sortie du matin

Message par Cedric »

Voilà je me lance j espère que ça va marche donc soyez indulgent merci. Réveiller à 6h par le clocher de mon village me dit qu un petit tour ce matin serai sympa. Départ 6h30 pour monter au kastelberg direction tour de Rosberg ( voir photo) puis descente sur Durmenach ensuit me suis lancer dans une monter que j avais fait il y a 3 mois( quand je commençait le velo) ou j avais du m arreter 3 fois et pousser un peu alor que la monter d une traite arrive en haut me suis merde j ai bien progresse ça fait plaisir, puis direction le château de ferrette pour rentrer chez moi. ImageImage. Ah j oubliai apret l effort le réconfort Image
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Cedric
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:21

Re: Petite sortie du matin

Message par Cedric »

Cedric a écrit :Voilà je me lance j espère que ça va marche donc soyez indulgent merci. Réveiller à 6h par le clocher de mon village me dit qu un petit tour ce matin serai sympa. Départ 6h30 pour monter au kastelberg direction tour de Rosberg ( voir photo) puis descente sur Durmenach ensuit me suis lancer dans une monter que j avais fait il y a 3 mois( quand je commençait le velo) ou j avais du m arreter 3 fois et pousser un peu alor que la monter d une traite arrive en haut me suis merde j ai bien progresse ça fait plaisir, puis direction le château de ferrette pour rentrer chez moi. ImageImage. Ah j oubliai apret l effort le réconfort Image
. http://www.endomondo.com/workouts/224693286/11645029 voilà pour les stats j espère que ça marche
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: Petite sortie du matin

Message par psed0nym »

Jolie petit circuit !
Après l'effort, le réconfort :cote:
45km/h, belle petit pointe

Mp moi, ton nom, je te rajoutes sur Endomondo, comme ça je peux te suivre en direct live :ghee:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Petite sortie du matin

Message par Binano »

Sympa cette sortie matinale :)
Niap a eu l'idée d'une sortie en "aurore" pour changer des sorties nocturnes (montée de nuit, descendre de jour), ça peut être sympa aussi un levé de soleil :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Petite sortie du matin

Message par Seb la rustine »

On sent bien qu'il savoure le repos du guerrier :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Petite sortie du matin

Message par medusa »

Binano a écrit :Sympa cette sortie matinale :)
Niap a eu l'idée d'une sortie en "aurore" pour changer des sorties nocturnes (montée de nuit, descendre de jour), ça peut être sympa aussi un levé de soleil :)
Déjà fait :mrgreen: ... c'est très sympa ! et de retour pour le petit dèj, c'est juste magique :D
Cedric
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:21

Re: Petite sortie du matin

Message par Cedric »

Strat a écrit :Bonne sortie, j'aime également monté le Kastelberg depuis le Don Bosco lorsque j'ai suffisamment de temps pour ce faire (vu que je part souvent de Wolschwiller).

Il va falloir qu'on se calle une sortie, j'aimerais bien tenter celles des trois châteaux en départ de l'OT de Ferrette !
Pas de soucis pour une sortie mais sache que je suis encore un débutant ça fait que 3 mois que me suis mit au vélo j ai déjà fait 700 km ça commence à venir mais suis pas encore un pro comme toi. J ai regarder le parcourt 3 château il a l air nickel mais il fait 75 km je sais pas si je tiendrai le coup :mrgreen:
Si jamais la sem proch je travail du matin et la sem d après suis de nuit donc on peu se calmer une sortie si jamais
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Répondre