Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie super technique avec un nombre important de chute je crois que pratiquement tout le monde a percuté la planète plus ou moin violemment fort heureusement sans mal a refaire par beau temps juste pour la vue le seul truc qui manquait a la sortie
Ton super smartphone de la mort qui tue, il t'a ajouté quasi 1000 m de d+ par rapport aux autres, une explication ?
Idem que Lolo qui a le même soucis...aucune explication, pourtant en prenant la trace dans Openrunner, il m'indique bien 1800m de D+....bug de strava...c'est la première fois...ou alors c'est le ressenti
En tout cas y'a 2 ch'tit descentes bien sympathique...lolo à laissé ça trace sur les rochers
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Aikispad a écrit :Lolo tu veux dire que tu as pensé a la petite rouquine toute la journée
Y'avais aussi une jolie brune ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
non, pas de bug chez Strava car vous utilisez tous les deux un smartphone donc le dénivelé est toujours sur-évalué par rapport à une mesure barométrique. Strava utilise les points GPS et une map avec relevés d'altitudes pour calculer le dénivelé, c'est donc approximatif et plus le terrain est encaissé et plus les erreurs sont grandes.
medusa a écrit :non, pas de bug chez Strava car vous utilisez tous les deux un smartphone donc le dénivelé est toujours sur-évalué par rapport à une mesure barométrique. Strava utilise les points GPS et une map avec relevés d'altitudes pour calculer le dénivelé, c'est donc approximatif et plus le terrain est encaissé et plus les erreurs sont grandes.
C'est strava, pas le gps, j'ai une trace en parallèle avec oruxmaps qui tournait en même temps et m'indique 1802m de D+....vas savoir... enfin bon j'm'en cogne, le parcours était top, le groupe top et le temps top
Binano a écrit :Il nous fait croire qu'il s'en cogne alors qu'il fait tourner deux applications GPS sur son Smartphone lors de ses randos !!! mdr !
L'autre c'est la carte IGN et la trace en direct...