Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Salut tout le monde , fin de notre weekend vtt alsace il y a 3h....
J'ai un peu de nettoyage à faire sur le vélo puis dès que j'ai un peu de temps libre je fais un p'tit CR en bonne et du forme avec quelques photos (juste une cinquantaine ).
Une super journée avec un bon groupe ! Encore merci aux GO
Sergio notre guide, tomichou le roi du compté et le premier maître defré qui à lancer l'idée. Et félicitations aux quelques courageux qui ont remis ça aujourd'hui
2fré a écrit :Tout était au top
Avec ça en tête durant quasi tout le week-end
et c'est qui qui lui a foutu la musique en tête...
Sinon ouaip une superbe sortie qui se termine au bord d'un feu en forêt pour un superbe Barbec
Au top le parcours Sergio
Et faut noter qu'on ....étaient 14
@Tomichou ... top le Comté comme d'hab
@2fré... ton gâteau il dééééééééééécccccccccccccchhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaiiiiiiiiiitttttttt ghee:
On va laisser Sergio se reposer et profiter de la famille...le CR sera long à faire...y'a du lourd
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”