Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hello
suis je le seul a faire du tennis sur le fofo ...???
si certains sont egalement fan de la balle jaune poilue je veux bien en discuter sur ce topic
Rox
Licencier de la petite balle jaune depuis 2 ans et competiteur depuis 6 mois , je suis passé de nc a 15/5 , je pense avoir le niveau 15/3 enfin de ce que peut voir au club
Pratiqué pendant 10 ans...y'a 30 ans ...et maintenant plus le temps, sinon c'est une beau sport qui se joue en compet à 50% dans la tête...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
J'aime tous les sports de raquettes.
Actuellement compétiteur au badminton, avant j'ai fait 18 ans de tennis de table.
J'ai fait une demi-saison de tennis ou je suis passé 30-4 mais j'ai arreté faute de temps.
On peut pas tout faire !!!
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack