[Dimanche 26 avril] Sundgau Bike 2015
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [Dimanche 26 avril] Sundgau Bike 2015
Moi aussi j y serai (sauf si pluie)
Depart a 7h pour le 60
Jvai essaye de pas trop trainer mais jsui pas un fusee non plus donc bon
Jpropose un depart groupe vers 7h et les sous groupes se feront d eux meme au fur et a mesure du parcours
Depart a 7h pour le 60
Jpropose un depart groupe vers 7h et les sous groupes se feront d eux meme au fur et a mesure du parcours
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Sans moi, à 7h je dors...Rox a écrit :Moi aussi j y serai (sauf si pluie)
Depart a 7h pour le 60

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
7h c'est trop tôt pour moi aussi.
Moi j'viens, j'paie mon dossard, j'fais un parcours mais à ma sauce, j'reviens, j'bois des bières, j'vais m'incruster chez Thoms, j'bois des bières et j'rentre!
Après si y'en a kiveuleviendravek, j'veux bien! Mais là aujourd'hui tout de suite là maintenant j'pourrai pas vous dire quelle heure j'décolle!
Après si y'en a kiveuleviendravek, j'veux bien! Mais là aujourd'hui tout de suite là maintenant j'pourrai pas vous dire quelle heure j'décolle!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
Quelqu'un se "contente" de la 36km? 

- hypanapold
- Animateur
Commence le 36km et si tu vois que ça va, ben tu fais le 48... j'pense que c'est dans tes cordes si tu roules cool.Aaricia a écrit :Quelqu'un se "contente" de la 36km?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
Bon alors le branlos que je suis, mois j'serais dans la "place" pour 8h30Pesos a écrit :7h c'est trop tôt pour moi aussi.

@Pesos on roule ensemble ?
D'autres branlos comme moi au rythme cool se joigne à moi ?

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
T'inquiète le 48 passera, ça fait peur mais une fois lancée tu y penseras plus, j'ai vécu ça ! Surtout si on roule entre branleursAaricia a écrit :Quelqu'un se "contente" de la 36km?

- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
Ça peut le faire si c'est le même tracé, à voirhypanapold a écrit :Commence le 36km et si tu vois que ça va, ben tu fais le 48... j'pense que c'est dans tes cordes si tu roules cool.Aaricia a écrit :Quelqu'un se "contente" de la 36km?
Moi et Valentine nous serrons présent alors tu pourras rouler avec elle si tu veux...Aaricia a écrit :Ça peut le faire si c'est le même tracé, à voirhypanapold a écrit :Commence le 36km et si tu vois que ça va, ben tu fais le 48... j'pense que c'est dans tes cordes si tu roules cool.Aaricia a écrit :Quelqu'un se "contente" de la 36km?
En papotant tu pourras largement boucler le 48...