Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ben si y'a le trail, j'reste chez moi! Ils ont payé pour être en montagne, pas envie de les faire chier! J'irai faire le con à Masevaux sûrement, ou j'resterai dans mon Sundgau!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Il ne monte pas par le même coté par contre il passe au Belacker et Rossberg. On peut oublier le Vogelstein
A mon avis il serait plus raisonnable de changer de coin. Pourquoi pas vers le Sudel Bearenkopf?
" Les coureurs venant du Bellacker, passeront successivement par le Gsang et le Thanner Hubel par le sentier balisé triangle rouge. Ensuite les coureurs , après
avoir montés le Thanner Hubel puis le sommet du Rossberg, Le Belacker, en venant du Dreimarkstein.
en redescendant , rejoindront le GR5 (rectangle rouge) en
direction du col de Rimbach"
Papybrujor a écrit :Il ne monte pas par le même coté par contre il passe au Belacker et Rossberg. On peut oublier le Vogelstein
A mon avis il serait plus raisonnable de changer de coin. Pourquoi pas vers le Sudel Bearenkopf?
Je suis de l'avis de Brujor...par contre sans doute encore pas mal de neige en versant N du Baerenkopf
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close