GPS pour suivre des traces
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Daryl
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon ZR Race 29 6.0
Re: GPS pour suivre des traces
Avec l'expérience, je juge la faisabilité d'une montée en regardant le rapprochement des courbes de niveau qui passent par mon chemin. Cela dépend aussi du type de terrain. Si j'ai un doute sur la monté, je change mon parcours pour la prendre en descente. Ainsi, je me fais une idée de la monté que cela pourrait représenter pour une prochaine fois dans le sens inverse (un peu tordu cette phrase....).
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: GPS pour suivre des traces
Un peu un peu tordu mais bonne solution j'avoue tracer au plaisir et souvent me faire avoir par des pentes trop tard pour mon niveau :-) vais essayer ta technique :-)Daryl a écrit :Avec l'expérience, je juge la faisabilité d'une montée en regardant le rapprochement des courbes de niveau qui passent par mon chemin. Cela dépend aussi du type de terrain. Si j'ai un doute sur la monté, je change mon parcours pour la prendre en descente. Ainsi, je me fais une idée de la monté que cela pourrait représenter pour une prochaine fois dans le sens inverse (un peu tordu cette phrase....).
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......