Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour la chute il faut expliquer que l'on descendait par dessus un ruisseau et que ma raquette s'est enfoncée profondément dans le pont de neige qui a cédé.
brujor a écrit :Pour la chute il faut expliquer que l'on descendait par dessus un ruisseau et que ma raquette s'est enfoncée profondément dans le pont de neige qui a cédé.
On s en fout tu t ai planté comme une grosse merde
Seb la rustine a écrit :Je remarque Bruno aime se faire un soin du visage avec de la neige car c'est la 2ème fois qu'on le voit finir la truffe dans la neige
J'ai même fais un soin complet, faut attendre la vidéo.
Hehe bravo à tous les deux
Ça sent aussi un bon coin pour du ski de rando ça.... Et hop dans les petits papiers
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”