Missteamgreen67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Missteamgreen67
Bienvenue et bon courage pour la reprise !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue chez les dingues...
....et y'en a un paquet ici 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Des fous ? Ou ca ? comprend pas.....
Salut miss

Salut miss

- missteamgreen67
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 710
Je crois que quand on est passionné on passe de toute façon pour un fou aux yeux des autres 
Et sinon pour le vélo, j'aimerais justement entre XC et AM...

Et sinon pour le vélo, j'aimerais justement entre XC et AM...
Modifié en dernier par missteamgreen67 le lun. 2 mars 2015 20:34, modifié 1 fois.
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Asbeen / on se comprend [emoji6]hypanapold a écrit :Bienvenue chez les dingues.......et y'en a un paquet ici
Roule Raoul !
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Et comment on fait pour muscler spécifiquement ce muscle? C'est gênant au pédalage ou douloureux ce problème de rotule?missteamgreen67 a écrit :En fait ma rotule au lieu de coulisser normalement dans son axe, part à droite. Donc là il faut que je remuscle le vaste intérieur droit (muscle intérieur de la cuisse) pour essayer d'effacer le plus possible le problème.
En tout cas, merci pour votre accueil et vos conseils de monture
Dans tout les cas il ne faut pas trop forcer et reprendre progressivement. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, les étirements peuvent aussi avoir leurs importances pour soulager les articulations.
- nico68
- Membre V.I.P.
Rox a écrit :Nico tu vas finir genouologue...

Disons que je suis obligé de m'intéresser un minimum au sujet depuis quelques temps et je m'en passerai bien

Dans moins de 5 jours je commence la leçon numéro 2 : les ménisques....

- missteamgreen67
- Noob
Tu as quoi au ménisque? J'ai donné pendant 25 ans de ce côté (ménisque discoïde)^^
- nico68
- Membre V.I.P.
Justement, je ne sais pas, j'ai eu une IRM mercredi suite à une chondropathie qu'un médecin du sport m'a diagnostiqué en décembre sur la base des douleurs que je lui ai décrit et une manipulation de la rotule
Depuis l'IRM, je n'ai pas encore pu voir de médecin, j'ai juste eu l'assistante de mon généraliste au téléphone qui avait eu le radiologue au téléphone qui lui a parlé de problème au ménisque, mais je n'en sais pas plus!
J'ai rendez-vous samedi matin avec le généraliste qui me dira ce qu'il en est. J'ai espoir
Je croise les doigts, le VTT me manque

Depuis l'IRM, je n'ai pas encore pu voir de médecin, j'ai juste eu l'assistante de mon généraliste au téléphone qui avait eu le radiologue au téléphone qui lui a parlé de problème au ménisque, mais je n'en sais pas plus!
J'ai rendez-vous samedi matin avec le généraliste qui me dira ce qu'il en est. J'ai espoir

- missteamgreen67
- Noob
Pour te rassurer, mon médecin traitant, c'est trompé de genou en lisant l'irm et m'a sorti que c'était le gauche le plus atteint (j'ai une légère dégénérescence ) et le droit rien (belle fissure en plus de ma malformation)... Sinon un bon qui me suis depuis toute petite c'est dagrenat sur strasbourgnico68 a écrit :Justement, je ne sais pas, j'ai eu une IRM mercredi suite à une chondropathie qu'un médecin du sport m'a diagnostiqué en décembre sur la base des douleurs que je lui ai décrit et une manipulation de la rotule![]()
J'ai rendez-vous samedi matin avec le généraliste qui me dira ce qu'il en est. J'ai espoir![]()