Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
"Je ne peux pas venir avec vous aujourd'hui, j'ai oublié de mettre en charge mon VTT"
Je n'adhère pas du tout et pourtant je suis très ouvert aux nouvelles technologies en général...
Temps magnifique, pas trop loin des collines avec des forets , au loin les alpes enneigées et moi je suis au bureau!
Limite j ai les jambes qui pedalent sous le bureau...
Petit coup de gueule envers le bouclard de Guebwiller (je le site pas mais je crois que c'est le seul!)
Ayant cassé ma chaine en ayant bètement ommis d'emporter le nécessaire avec moi, je me rend donc chez lui et lui demande s'il peut me prèter un dérive-chaine pour faire la réparation moi-mème.
Il me propose alors de rentrer le vélo à l'atelier et de le laisser faire lui mème la réparation.
Je me dis que c'est sympa de sa part jusqu'à ce qu'il me réclame 5euros50 pour ses 30secondes de main d'oeuvre!!
C'est pas une somme énorme mais je trouve que c'est quand mème vraiment "gagne-petit" de sa part...
Pierrehins a écrit :Petit coup de gueule envers le bouclard de Guebwiller (je le site pas mais je crois que c'est le seul!)
Ayant cassé ma chaine en ayant bètement ommis d'emporter le nécessaire avec moi, je me rend donc chez lui et lui demande s'il peut me prèter un dérive-chaine pour faire la réparation moi-mème.
Il me propose alors de rentrer le vélo à l'atelier et de le laisser faire lui mème la réparation.
Je me dis que c'est sympa de sa part jusqu'à ce qu'il me réclame 5euros50 pour ses 30secondes de main d'oeuvre!!
C'est pas une somme énorme mais je trouve que c'est quand mème vraiment "gagne-petit" de sa part...
Bin gagne petit 11 euro la minute 666 de l heure je veut aller 2/3 heure part semaine