Oui, j'ai repondu, mais dans votre ballade, vous êtes passé en hors-piste (on est beaucoup à le faire)...j'évite donc de mettre une trace Strava...brujor a écrit :Je ne pense pas c'était au niveau de l’hôtel.
[Raquettes à neige]
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Sortie raquettes découvertes
Modifié en dernier par podfok2 le ven. 20 févr. 2015 15:18, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Oui mais pour protéger certaines plantes rares, mais avec 1 m de neige par dessus aucun risque et de plus là où on a fait la vidéo on était pas dans la zone protégée.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Brujor, je ne suis pas là pour te faire la morale, je le fais aussi...je dis juste que la réglementation stipule qu'on ne peut passer qu'à certains endroits au Chasseral et que lorsque l'on sort des itinéraires autorisés, on est potentiellement verbalisable...
Quand à ton argumentaire sur le mètre de neige, tu pourras essayer avec un garde nature helvète...d'autant que le problème est lié au dérangement de la faune... (encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec cette interdiction )
Les Français qui ont pris des prunes sur ce genre de problème s'en rapellent...à priori c'est rare au Chasseral...
Quand à ton argumentaire sur le mètre de neige, tu pourras essayer avec un garde nature helvète...d'autant que le problème est lié au dérangement de la faune... (encore une fois je ne suis pas forcément d'accord avec cette interdiction )
Les Français qui ont pris des prunes sur ce genre de problème s'en rapellent...à priori c'est rare au Chasseral...
Modifié en dernier par podfok2 le ven. 20 févr. 2015 15:38, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Superbe photo et bravo pour le logo dans la neige. Vous êtes de vrais gamins lol
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Vidéo suite =>
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Béa a l'air très douée dans la technique de "je glisse sur les fesses" 

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Oui mais les passages sont très raides, c'est le problème des vidéos, les dénivelés sont "assagis"
oui photos, vidéos ca couche la pente...au début quand je préparais mes courses en suisse en m'aidant de comptes rendus qu'est ce que j'ai pu me faire avoir avec ca ! sur les photos des comptes rendu c'était tout plat...une fois sur le terrain je tombais sur des murs ! un truc bon a savoir...maintenant je calcule systématiquement l'inclinaison de la pente a partir de la carte. ca évite les mauvaises surprises et pour le risque d'avalanche c'est presque impératif !brujor a écrit :Oui mais les passages sont très raides, c'est le problème des vidéos, les dénivelés sont "assagis"
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Possible sortie raquettes jeudi aprèm. si météo et niveau neige OK
kikivient?
kikivient?
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis