Roues 27.5 et freins.

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Erik

Roues 27.5 et freins.

Message par Erik »

- Paire de roues, Ambrosio/Deore: Jantes, Ambrosio Cross 27.5 - Moyeux Shimano Deore M615-CL
Axe avant 9/10 mm, arrière 9/135 mm, CenterLock.
Elles sont quasiment comme neuves ! (6 mois). Idéale pour une deuxième paire de roues avec pneu semi-slick par exemple.
J'en aimerais 75 € la paire sachant qu'elles valent 160 € neuves.
Photo0647.jpg
- Paire de freins Shimano M395 PM, quasiment comme neufs également avec deux jeux de plaquettes tektro résines neuves supplémentaires. (Celles dans les étriers comme neuves)
Durites avant de 88 cm, arrière 1.48 m
J'en aimerais 50 € le tout avec possibilité de 2 disques RT54 180 mm et 160mm à 5 € pièce. Pas d'adaptateurs.
Photo0648.jpg
Si jamais, possibilité d'échange avec un softshell, paire de pédale auto XT, un casque, potence de 80...
Des fois que ! :gene:
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Roues 27.5 et freins.

Message par oasis67 »

salut .
tes roues sont elles encore dispo ? j'en recherche pour mon cammencal el camino 27.5 :)
Erik

Re: Roues 27.5 et freins.

Message par Erik »

Non désolé, les roues ainsi que les freins sont vendus depuis un moment...
J'ai oublié de mettre le petit symbole que j'arrive pas à mettre... :mrgreen:
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Roues 27.5 et freins.

Message par oasis67 »

pas grave merci a toi ;-)
Répondre