Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je ne connaissais pas, j'uilisais "Runtastic Pro" avant d'avoir mon GPS Garmin. Je continue à l'utiliser en CAP.
Qu'apporte-t'il de plus que les autres ?
En tout cas c'est une bonne nouvelle car on va pouvoir te suivre à la trace... GPX !!!
Je trouve que c'est bien fichu, pas compliqué à utiliser. Le classement est une source de motivation ! En effet il existe des segments chronométrés (ou on peut en créer des nouveaux), donc tu peux essayer de battre des records. J'en ai déjà un, réalisé lors de la première sortie test de L'addict
Tu peux suivre tes potes, recevoir des notifications quand des perfs sont réalisées ... il faut juste possèder un GPS ou un tel mobile Android avec GPS ou encore un Iphone. On peux l'utiliser à vtt comme en vélo de route ou course à pied.
Je vais m'amuser je pense.
Je reste fidèle à Endomondo, tu peux à les mêmes options comme défier des amis etc..., tu as même des défis lancé par Endomondo ou tu peux gagner un ensemble cycliste par exemple si tu gagnes .
Bon perso je relève jamais les défis mais je compare mes propres temps .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Les segments sont gratuits, toute les fonctions essentiels aussi, les fonctions payantes ne sont pas insdipensable à moins d'être un utilisateur chevronné. Pour l'instant j'utilise la version gratuite.
Strava propose aussi des défis.
Je vais regarder Endomondo de plus près ....
Je n'ai pas trouvé comment changer de l'Anglais au Français...
Euh j'ai même pas cherché à changer moi, d'ailleurs je pense qu'on ne peut pas
J'ai testé l'application Strava sur un téléphone Androïd ce matin, je suis bluffé ça ma marche très bien.
Le seul bémol c'est que j'aime bien avoir les infos de vitesse, le cardio, la cadence de pédalage sous les yeux en roulant mais avec un smartphone c'est pas possible vu qu'il est dans une poche.