Coucou pour les gens qui me connaissent pas je suis un gentil et c est pour quoi j ai jamais eu de problèmes avec les marcheurs
Quoique une fois dans une descente du petit ballon je crois avant le fofo j etait retard sur le groupe et au moment ou j arrive il y a comme un attroupement les marcheurs sont en train de s engueuler avec un des leurs et ce dernier devient menacent et comme par hasard j ai un prob et je bouscule le cuistre qui tombe a la renverse le pauvre

et la les autre m aclame ouvre le chemin et me laisse passer je rejoint le groupe et il me raconte qu il on gentillement dit bonjour et qu il attendais le gros denis

c est alors que le cuistre a commencé a faire chier tout le monde oui je suis du cv vous avez pas le droit et patati et patata les autre marcheur qui avais rien contre des vtt ist bien élevés on fait frond et laisser passer les potes apres mes explications une bonne rigolade on a fini notre tour
Comme quoi y des gens bien aussi chez les marcheurs qui aime bien les vtt bien élevé et en plus ci il sont poli et propre avec des velo roses
A bientôt sur les chemins
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)