Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
le Week-end Seb, samedi et dimanche, tu me donnes les dispo.
Les vacances d'hivers, je serais en station au lac blanc tout la 1er semaine, et dispo là bas pour info...ma femme apprend le ski.... yessssssssss
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pas de prob pour un apprentissage les base s apprenne rapidement mais le skis s est pas comme le snow s est que de la technique et encore de la technique et plus tu en a plus les pente sont raide et plus vite tu les descents
La semaine prochaine mardi aprem ou jeudi aprem ou mercredi avec le club ou vous allez au ventron et je regarde avec mon pote bernard quand il est disponible certainement tous les aprems Comme vous voulez
C'est comme le vélo Strat J'en avais pas fait depuis 15 ans et en une demie journée les sensations sont revenus, c'est reparti comme en 14. Les skis ont tellement évolué aussi, c'est le panard !
Pareil, après 13 ans de snowboard, je suis remontée sur des skis car la neige n'était pas terrible. Bein franchement, j'ai regretté la première demie-heure en ayant l'impression d'être une méga débutante et depuis je prends mon pied comme jamais en ski J'en suis même à me poser la question de revendre mon snow (que je n'ai jamais trop aimé comparé à celui que je m'étais fait voler )
Si tu as de bonnes bases, ça ne s'oublie pas, le cerveau est vraiment un truc bien fait
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Pas mal mais tu a pas engagement tu est en dérapage tout le temps . Les bras plus en avant ainsi que le haut du corp et la position sera moin je fait caca et mets les spatules dans la pente et conduit ne dérape pas et la bravo manque pas grand chose
A bientôt sur les pistes