[VDS] Garde boue carbone perso

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Kono
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 18:57
VTT : Cube semi-rigide Reaction carbone

[VDS] Garde boue carbone perso

Message par Kono »

Bonjour,

J'ai réaliser pour mon activité perso un garde boue carbone. Il est en phase de test, il pèse 55gr mais n'a que 2 couches de carbone. Je compte passer en 3 couches donc masse environ 90gr. L'intérieur n'est pas lisse et brillant mais plutôt rugueux. Voici la photo du résultat.

Image

Pour ceux que ça intéresse, je peux faire un garde boue carbone en 3 couches comme sur les photos précédentes (le mien avait 2 couches), moyennent finance. Le délai est malheureusement plutôt aléatoire car je fais ça à côté de mon travail.

Ils ne sont pas fait, je ne les ferai que sur demande, dans l'ordre si demande il y a.

Ps : Si je suis hors charte, vous pouvez supprimer mon post
Répondre