Débat : Les partenariats du forum

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par medusa »

Pour ma part je ne vois pas où est le problème avec l'initiative de Binano, il pensait bien faire et a pris du temps pour demander des lots pour les concours photo avenirs.
Je trouve la critique un peu sèche de la part de certains forumeurs.
Nul n'est obligé de lire en détails les topics qui ne lui conviennent pas, ce que je fais, je ne lis pas la moitié de ce qui est publié sur le forum vtt-alsace, quand ça me gonfle, je zappe ! Les concours photo personne n'est obligé de participer ni de vôter.
Si certains veulent supprimer leur compte à cause de cette histoire j'en suis navré mais nul n'est forcé de poster ou même lire ... donc libre à chacun ...
Les modérateurs sont nécessaires et ils font de leur mieux pour que ce forum reste sympathique à parcourir.
Si certains veulent voir ailleurs ils se rendront bien vite compte qu'il n'y a pas d'égal pour l'instant, vous avez vu le sujet "forum des alsaciens" sur VV ? c'est devenu un désert. Quasi tout le monde est venu ici. Pourquoi ?

Keep calm and enjoy the life
Paski
Membre accro
Membre accro

Message par Paski »

Oulah la c'est chaud par ici !! 8|
Je ne vois vraiment rien de mal dans cette initiative. C'est du donnant-donnant je trouve. Le site de VPC lui envoie un cadeau bin il en parle et voila y a pas d'arriere pensée là-dedans.
Depuis le 18 décembre personne n'a rien dit et en 1 journée tout s'emballe !! Quand il a parler de Banggod personne n'a "critiquer".
Juste une petite reflexion, si on suit le raisonnement de certains (je ne critique personne) il faudrait aussi supprimé la rubrique "bon plans" alors, parce que ca fait aussi de la pub pour certains site de VPC ou autre.
Mais là ça ne derange pas, parce que tout le monde profite des reducs !!

Bon aller sur ce, y a des choses plus graves que ça, défoulez-vous plutot sur les sentiers ou la route qu'ici ;)
Take it easy les gars.

Bonne journée.
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

Oula, c'est sport ici :/
Également admin d'un forum vtt, j'ai fait la même démarche envers probik et je n'ai pas demandé non plus l'avis aux membres, au contraire j'ai attendu que tout soit sur pour faire la surprise, je suis vraiment navré de voir des réactions comme ça surtout ici...
Votre forum est sympa, y a une super ambiance et les concours photo sont magnifiques, gâchés pas tout juste pour un sujet de présentation d'une boutique ;)
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

spoogue a écrit :j'ai un truc à vous dire et là c'est spoogue qui écrit et non qui que ce soit d'autre :perv:
Mais Spoogue, qui écrit d'habitude c'est pas toi, ta femme ??? ;)
Image
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Tout d'abord, merci à Binano pour tout ce qu'il fait et le mal qu'il se donne. Je comprend la réaction de certains mais faut y aller "mollau" (humour). Faisant parti du monde associatif, il n'y a rien de pire que de se prendre en pleine gueule des réflections comme celles ci-dessus quand on se démène pour faire avancer le bateau sans prendre l'eau.
Toutes les personnes de ce forum me paraissent sensées et réfléchies, donc essayons d'aller de l'avant en essayant de garder à l'esprit toutes les bonnes choses faites jusqu'à maintenant et de se garder de jeter le bébé avec l'eau du bain. [emoji111] peace

.... Sinon très bon site probikeshop ! J'ai passé pas mal de commande et toujours satisfait.
ricky68
Membre accro
Membre accro
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Message par ricky68 »

En l’état tant que le forum reste libre ca me gêne pas. L’amalgame avec velovert est que certains sujet et commentaires étaient supprimer lors de critique des partenaires.

Binano a voulu bien faire, rien de scandaleux la dedans.
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

perso ... c'est juste un post ... comment certain je lis pas tout ce qu'il y a sur le forum ... mais ce que je lis est bien ou quand je demande des avis j'ai toujours de super réponses donc c'est ca le plus important pour moi !
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Seb a rétabli le sujet et c'est très bien, car au moins pour ou contre la pub/ un partenaire ou autre, chacun peut s'exprimer librement.
C'est le fait d'enlever le sujet qui pour moi était sujet à polémique, surtout une journée comme hier, où je pense qu'on était tous très énervé vu les évènements...
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Nelth a écrit :Et tu vante tant la livraison à 1€ alors que d'autres sites c'est gratos dès que tu dépasse 30€...
C'est justement pour ça que je vante la livraison à 1€. Quand je dois commander un article de moins de 30€, c'est généralement Probikeshop qui est le mieux placé du fait de ne pas devoir compléter mon panier pour atteindre les 30€ :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Je commandai souvent des petites babioles chez CRC à l'époque où les frais de port était gratuit.
Petite remarque : Alltricks fait pareil pour les frais de port.
Répondre