Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
denis a écrit :Oui belle sortie un peut moin dur que la dernière surtout la décente est plus rigolote et passé sur le lac gelé et la rupture de la glace une drôle de sensation a refaire de nuit avec plein de poudreuse
denis a écrit :Oui belle sortie un peut moin dur que la dernière surtout la décente est plus rigolote et passé sur le lac gelé et la rupture de la glace une drôle de sensation a refaire de nuit avec plein de poudreuse
Ils sont fous
Oui purée en plus j ai l impression que ca s aggrave avec l âge
La vidéo de la sortie raquettes malheureusement il y a un problème avec l'image.
Petite précision: dans cette partie avec des pentes très raides on a pas chaussé les raquettes car la neige était compacte avec une croûte gelée il fallait être sûrs de bien s'enfoncer dans la neige et surtout ne pas glisser.
Une sortie raquette avec la paire de raquettes dans le dos, c'est normal ?
Edit : je vois que tu as édité ton message, je comprends mieux
La vidéo de la sortie raquettes malheureusement il y a un problème avec l'image.
Peut-être un problème de carte SD. Herpo avait un problème similaire avec la caméra G-Eyes que je lui avait vendu, il a changé de carte micro-SD pour une classe 10, maintenant ça fonctionne.