Trousse 1er secours, 1 pompes, 1 multi outil, une pince, démonte pneu, 1 CàA, gants, mouchoir....
et encore je trouve cela trop lours... 1kg

Avec la flotte, la bouffe et une pare-vent...3kg - 3,3kg max

Raaaah, vous avez dû vous gavermedusa68 a écrit :Sortie avec Seb et Genius au départ de Wesserlin: il pleuvait un peu mais pas froid .... j'ai pas envie d'écrire ce soir![]()
Photos prises avec mon smartphone Samsung merdique, j'ai laissé le nouvel apn dans la voiture![]()
http://www.strava.com/activities/230497729
impossible de mettre le lien Garmin, mon compte est provisoirement indisponible.
Ouais juste un petit soucis avec le guide mais bon on oublie vitegenius a écrit :En tout cas, bonne ambiance et ca, c'est
J'étais au sommet du GB, effectivement, j'ai dégusté... tempête de neige/pluie et avec de grosse bourasque + brouillard .. j'étais content d'arriver au col Amic...kawah2 a écrit :sortie depuis le monument Brun, direction lac du Ballon, lac de la Lauch et retour, ben ça caille![]()
d'habitude je monte sans gants, là j'ai tenu 3km, et pour descendre les "gros " gants de ski
un vent de merde, en hauteur il faisait deja pas chaud (de la glace sur les flaques) mais facile encore 5° de moins en ressenti
Si quelqu'un était sur les crêtes aujourd'hui, il a du déguster