Rando à gogo, récits expéditifs !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Merci à Seven pour la bière au Molkenrain avec une superbe vue 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- chrismo
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9 - Localisation : mulhouse
jamais a fond
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Superbe !!!chrismo a écrit :Ils sont jaloux de mon pare boue arrière

Retour sur la p'tite sortie de cet aprem' en compagnie de Seb la rustine.
On se rejoint à Vieux-Thann et nous dirigeons vers le Floridor. Quelques centaines de mètres plus loin, nous empruntons le sentier rouge-blanc-rouge qui mène jusqu'au Plan Diebolt. On continue ensuite par le sentier classique qui monte au col du Hundsrück. Pas dans son intégralité car ce dernier est actuellement interdit pour cause de travaux de bûcheronnage. Dans la seconde partie de la montée, les tronçonneuses tournaient à plein régime. On décide donc à ce moment là de prendre un chemin de débardage en contre-bas du sentier
On rattrape la fin du sentier (rectangle rouge) en mode "brujorade"

On arrive au Hundsrück et là un gars de l'ONF nous accoste et nous dit que l'on n'a pas à passer par là en ce moment. Bref, ça se passe plutôt bien. On cause un moment avec lui, de tout, de rien... Seb essayant d'interrompre la conversation à plusieurs reprises
Et oui, le temps passe et on a encore du chemin à faire mine de.
Zou... grimpette jusqu'au Thannerhubel par sentier rectangle et triangle rouge.
Place ensuite au D-
Une première partie par le sentier bicolore rouge qui passe notamment par l'abri du Blaufels. On arrive enfin au sentier croix bleue qui était notre objectif du jour afin de voir à quoi il ressemble. Seb et moi validons la descente par là
On arrive aux cascades du Bubalafels que je ne connaissais pas du tout.

Retour Moosch -> Vieux Thann par piste cyclable et route.
On se rejoint à Vieux-Thann et nous dirigeons vers le Floridor. Quelques centaines de mètres plus loin, nous empruntons le sentier rouge-blanc-rouge qui mène jusqu'au Plan Diebolt. On continue ensuite par le sentier classique qui monte au col du Hundsrück. Pas dans son intégralité car ce dernier est actuellement interdit pour cause de travaux de bûcheronnage. Dans la seconde partie de la montée, les tronçonneuses tournaient à plein régime. On décide donc à ce moment là de prendre un chemin de débardage en contre-bas du sentier

On rattrape la fin du sentier (rectangle rouge) en mode "brujorade"

On arrive au Hundsrück et là un gars de l'ONF nous accoste et nous dit que l'on n'a pas à passer par là en ce moment. Bref, ça se passe plutôt bien. On cause un moment avec lui, de tout, de rien... Seb essayant d'interrompre la conversation à plusieurs reprises

Zou... grimpette jusqu'au Thannerhubel par sentier rectangle et triangle rouge.
Place ensuite au D-

Retour Moosch -> Vieux Thann par piste cyclable et route.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Eh ben, tes photos sont 10 fois mieux que les miennes, j'ai vraiment un téléphone qui sert juste à téléphoner 
La Brujorade La montée au Thanner Une vue pas trop dégueulasse MT qui pose et qui flash

La Brujorade La montée au Thanner Une vue pas trop dégueulasse MT qui pose et qui flash
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
hehehehe...merci Seb et MtBiker pour ce CR et la validation de se sentier 
Vous avez bien du vous marrez en plus
Sinon, j'ai une question que je me pose depuis un moment...MT, mise a part ta gourde...t'as rien...si tu crèves ou autre truc pourri...t'as planquer où le reste ? T'as un coffre dans le specialized ?

Vous avez bien du vous marrez en plus

Sinon, j'ai une question que je me pose depuis un moment...MT, mise a part ta gourde...t'as rien...si tu crèves ou autre truc pourri...t'as planquer où le reste ? T'as un coffre dans le specialized ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
y'a des android qui trainent dans le secteur !!! on va peut etre pas aller courir la bas ce soir du coupSeb la rustine a écrit :

Modifié en dernier par Manu le mar. 16 déc. 2014 09:37, modifié 1 fois.
hypanapold a écrit : Sinon, j'ai une question que je me pose depuis un moment...MT, mise a part ta gourde...t'as rien...si tu crèves ou autre truc pourri...t'as planquer où le reste ? T'as un coffre dans le specialized ?
Tout dans les poches ... pas besoin de beaucoup de choses.
Une chambre à air, et une pochette avec un kit de réparation, une mini pompe, une attache rapide, un jeu de plaquettes, des démontes pneu et roule ma poule ...

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Bah il court a coté du VTThypanapold a écrit :hehehehe...merci Seb et MtBiker pour ce CR et la validation de se sentier
Vous avez bien du vous marrez en plus![]()

- Seb la rustine
- Stagiaire
Comme l'a dit Paski, Mt a tout dans les poches arrière de sa veste