Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore gelés
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore gelés
Scrat Béa et moi même présent à 10h00 pour une sortie petite journée
Direction col du Hundsruck par abris Baumann puis triangle jaune pour arriver par le monument aux morts puis Waldmatt par sentier Baumann,au Belaker où l'on prend un repas du jour bien mérité.Neige à partir de la petite chapelle au sortie du sentier Baumann. (environ 5/6 cm mais pas mal de vent) Pendant le repas on a même vu un peu de soleil.
Mais le temps a commencé de se gâté pendant le dessert!!! Pour être à l’abri de la tempête je décide de passer par le sentier Gustave,(gros OTB pour moi sur un fils électrique en travers du chemin sans signalisation) le début de la descente dans la neige mais ca passe plus ou moins à Kolabi on remonte vers le Gsang pour aller à la ferme du Thanner mais la tempête est tellement forte que l'on décide de descendre sur Bitschwiller
par place Zundel à nouveau première partie de la descente dans la neige.Puis fin de la balade sous une pluie battante.
On arrive vers 17h00 complètement trempés et frigorifiés.
Mais pas de bobo ni casse méca donc tout va bien.
A venir
Bea pour les stats et la trace
Scrat pour les photos
On à fait une drôle de trouvaille sur le sentier emprunté par Seb et ses potes hier soir il ne manque pas quelque chose à l'un de vous? photo à venir.
Direction col du Hundsruck par abris Baumann puis triangle jaune pour arriver par le monument aux morts puis Waldmatt par sentier Baumann,au Belaker où l'on prend un repas du jour bien mérité.Neige à partir de la petite chapelle au sortie du sentier Baumann. (environ 5/6 cm mais pas mal de vent) Pendant le repas on a même vu un peu de soleil.
Mais le temps a commencé de se gâté pendant le dessert!!! Pour être à l’abri de la tempête je décide de passer par le sentier Gustave,(gros OTB pour moi sur un fils électrique en travers du chemin sans signalisation) le début de la descente dans la neige mais ca passe plus ou moins à Kolabi on remonte vers le Gsang pour aller à la ferme du Thanner mais la tempête est tellement forte que l'on décide de descendre sur Bitschwiller
par place Zundel à nouveau première partie de la descente dans la neige.Puis fin de la balade sous une pluie battante.
On arrive vers 17h00 complètement trempés et frigorifiés.
Mais pas de bobo ni casse méca donc tout va bien.
A venir
Bea pour les stats et la trace
Scrat pour les photos
On à fait une drôle de trouvaille sur le sentier emprunté par Seb et ses potes hier soir il ne manque pas quelque chose à l'un de vous? photo à venir.
Modifié en dernier par Papybrujor le jeu. 11 déc. 2014 19:19, modifié 1 fois.
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: Sortie du jouir
T'ain une sortie jouissive vu le titre !!!
Le sentier gustave dans ces conditions, humm... pas facile
On attend les photos

Le sentier gustave dans ces conditions, humm... pas facile
On attend les photos

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Surement un bout de Tomichou, on l'a entendu tombé dans un buisson derrière nous à un moment donné...brujor a écrit :On à fait une drôle de trouvaille sur le sentier emprunté par Seb et ses potes hier soir il ne manque pas quelque chose à l'un de vous? photo à venir.

Ou alors la lampe arrière de Seb ?
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ou alors, un morceau de Comté de TomichouBinano a écrit : Surement un bout de Tomichou, on l'a entendu tombé dans un buisson derrière nous à un moment donné...![]()

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
miles a écrit :Ou alors, un morceau de Comté de TomichouBinano a écrit : Surement un bout de Tomichou, on l'a entendu tombé dans un buisson derrière nous à un moment donné...![]()
Plus intime
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore ge
J'avais encore ma chaine donc déjà c'est pas ça ... 

le slip de Binano ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Y'avait beaucoup de vent, mais quand même !!!medusa68 a écrit :le slip de Binano ?