En fait nan, c'est pas mon truc du tout ! Voila, apparement il y a foule sur le forum, j'espere qu'on va remarquer mon poste

je suis du bas rhin (mundolsheim) je crois que je suis le seul ! Et je roule moi aussi en Decathlon ! C'est ce qui ma pousser a m'inscrire ici apres avoir visité un peu

J'ai un rr9.2 depuis juillet dernier, pas beaucoup de km en montagne avec 250 tous au plus ! Mais suffisament pour dire que ca pas l'air mal comme vélo, mais j'ai jamais connu d'autre vtt tous suspendu alors c'est forcement bien !
Sinon quoi d'autre... j'aime la bonne bouffe, jsuis un peu ecolo ( meme si ma caisse consomme 8.5/100km) sur les bord et j'aime et je roule en renault ! COmment ca renault c'est de la merde ? bah D4 aussi alors m'en fou

Et niveau perfomance physique j'arrive a monter jusqu'a chez moi tous les jours ! 1 étage quand meme !
plus sérieusement dans la pédiode estivale a peu pres 100 km de route avec le vtt par semaine, et si possible 30 a 50 km dans les vosges le week end !
J'aimerai bien faire plus, mais mon partenaire ce fait un peu vieux, meme si c'est un sacré casse cou !
Les rando comme trail de la meije, ou Mb race me font rever, meme si j'ai pas tout a fait le niveau !
VOus avez des question ? allez y !!