Mes sorties du week end

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro

Mes sorties du week end

Message par Seb02 »

Mes deux sorties du week end m'ont fait un peu de mal mais que du bonheur et j'ai découvert des magnifiques paysages avec du brouillard, du froid et a un moment du Soleil mais cela n'a pas duré car il fallait bien redescendre. Sinon une magnifique sortie seule hier pour découvrir une Trace trouvé sur le net et ce matin ont été 5 vraiment trop marrant les sorties à plusieurs.

Hier sur ma sortie départ Turchkeim direction Trois Épis apres Le Linge en passant à droite a gauche limite je ne sais pas ou trop je suis mais pas grave je fais confiance a mon GPS ( Edge 800 ) apres je suis au dessus de Soultzeren. La je découvre des magnifiques vue avec un soleil de malade pour redescendre direction Niedermorschwihr apres une première belle chute qui me fait dire que je dois faire attention ( 5 sortie seulement depuis mon debut de la pratique du VTT ) et retour au départ. ( 42 km en 4h30 environ )
Résultat sortie de malade et je referais quand il fera meilleure car ça caille grave.

Ma sortie d'aujourd'hui est départ parking Saint Gilles a Wintzenheim en ce baladant direction Wettolsheim ensuite Eguisheim avec un passage au château du Hohlandsbourg bien sur mais là temps de merde je dirais et retour a notre point de départ. Comptant de finir quand même ca tire un peu dans les jambes, je sais pas pourquoi bizarre ?????? 8|
( 17 km en 1h50 et la on etait 5, trop bonne ambiance )
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Re: Mes sorties du week end

Message par sergio68 »

Pal mal pour commencer :super:
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: Mes sorties du week end

Message par hypanapold »

sergio68 a écrit :Pal mal pour commencer :super:
Ouaip, +1 Bravo :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre