Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
primus a écrit :
Champion du monde de l'achat compulsif
grave !!!
tous mes derniers vélos je les ai acheté comme ca...un feeling, un coup de coeur, un achat compulsif ! et a chaque fois ca été des bikes ou je me suis monstre éclaté avec. des vélos d'ailleurs assez décalés : le Spe SX Trail pour la rando (et une clavicule ), mon premier endurigide en 2008...etc.
c'est effectivement le Genesis Caribou...mais je l'ai pris en kit cadre+fourche et je fais mon montage autour. sur la photo du dessus je le trouve pas du tout a son avantage au niveau esthétique. le mien monté devrait plus ressemblé a celui la mais dans des couleurs différentes:
Ben faut quand même pédaler pour avancer, y fait pas tout tout seul le biclou! Après il aide beaucoup c'est clair, mais faut malgré tout savoir tenir son vélo quand y faut aller dans des endroits où avant t'osais peut-être pas aller ou aller aussi vite!
monoplateau 1x10 avec plateau de 30 dents et cassette converti par kit Hope a du 11-40 dents. le plus petit developpement est a 0.75 donc pas de problème de ce coté la. c'est plus pour tirer du long que ca risque d'etre juste. a voir a l'usage...de tout facon c'est un bike destiné a la montagne sur du parcours technique donc pas vraiment de sections ou l'usage des gros braquets est obligatoire.