Parce que oui ! Messieurs ! Ce n'est pas un chamois !

Un grand Merci @ kawah2 qui m'a bien rendu service en mesurant son pied pour moi !

Je pense que ça a mis 10 jours parce qu'il y a eu deux week-ends et le 11 novembre, parce en jours ouvrables ça fait effectivement 5 jours comme promis.kawah2 a écrit :ils sont toujours aussi lents, chez Chain reaction![]()
c'est pas à réaction, mais a vapeur qu'avancent leurs livreurs![]()
ces Shimano, t'enlève les cales, tu crois marcher avec des chaussures de randonnée
(l'angle de ta photo est pourrave on dirait de vrais bottes)
La belle saison recommence pour nous !!!brujor a écrit :Un test dans le Sundgau profond s'impose.
pareil que toipodfok2 a écrit :moi je roule toute l'année avec les mêmes pompes :
En hiver je rajoute juste des sur chaussures
C'est clair que si c'était juste le fait de mettre une bonne paire de chaussettes ou deux, je m'en serais largement contenté avec mes Mavic "Alpine"... Bien aérées de partout oui ! Mais ça se transforme en éponge quand c'est bien mouillé. La capillarité elle adore ça ! Alors si tu n'arrêtes pas de pédaler ça peut être supportable... Mais sous 5°tu t'arrêtes 30 secondes et le froid arrive avec du mordant et ça te pourrit clairement ta sortie.Tebaldvs a écrit :Toujours les mêmes chaussures aussi, des Mavic bien aérées de partout![]()
Je multiplie juste les paires de chaussettes quand le froid arrive... Je sais c'est pas l'idéal m'enfin j'ai pas encore chopé d'engelures pour le moment![]()
@Erik, on dirait des chaussures de marcheC'est quoi leur poids?? Pas trop encombrant quand tu les portes? Enfin au moins elles ont l'air fiables et robustes ^^