Moi j'achète un fatty des que j'ai réuni le budget nécessaire

Le ts est déjà vendu, mais il en manque encore pas mal

purée ! le montage, le poids...a ce prix ??? comment c'est possible quand tu voix que si tu te lances dans un montage perso haut de gamme pour passez sous les 13 kg tu approches tout de suite les 3500/4000 eu !!!Supersonicus a écrit :Le Dude est en ligne sur le site de Canyon![]()
Les tarifs Canyon sont hyper bien placés face aux grandes marques concurrentes, compare un Spé et un Canyon par exemple, à tarif égal le Spé aura un équipement de misèreManu a écrit :purée ! le montage, le poids...a ce prix ??? comment c'est possible quand tu voix que si tu te lances dans un montage perso haut de gamme pour passez sous les 13 kg tu approches tout de suite les 3500/4000 eu !!!Supersonicus a écrit :Le Dude est en ligne sur le site de Canyon![]()
Désolé mais tu as un train de retard Hugeshmiclo a écrit :@ Primus. Salut. On se connaissait quand je postais sur V.Vert sous le pseudo de Cyclope J' ai lu avec intérêt ton compte rendu sur le "FATbike vélo Vtt que je vois bien dans la droite ligne de ce qui te convient . Juste une question: penses tu un jour envisager de faire avec ce VTT la transvésubienne. Ton appréciation sur cette nouveauté est inintéressante mais connaissant ton niveau physique et technique il n' est pas sur que le commun des Vttistes s' y retrouve.Débat ouvert.