[CR] Un Petit-ballon comme apéro

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

[CR] Un Petit-ballon comme apéro

Message par hypanapold »

Bon, bon, bon...et bien le voilà ce CR :hehe:
8h15, on arrive à Mittlach au lieu de RDV
Déjà présent Carlito (qui avait le bike qui démange :mrgreen: ) et 2fré ne mode "Rambo" :cote:
Puis nous arrive quasi en même temps, Philou, son potos et son autre potos (...qu'on va appeler respectivement Heckel et Jeckel :mrgreen:) , Aikispad et rox
Jérome ayant du retard, ne sera pas là et Klug...arrivera trop tard :/
8h30, c'est parti mon kiki, temps top, température un peu froide, donc le parcours est bien pensé, puisqu'on attaque direct par un p'tit raidar histoire de se chauffer ::d
J'fais le coup du gars qui se perd...le classique chez moi, on continu et là je propose un choix...tout le monde prend le second raidar... ::d ...on arrive sur une portion plate.
Philou me demande si y'a encore beaucoup des coups de cul comme ça...je lui réponds...nannnn juste un encore au sommet :mrgreen:
A ce moment, je regarde Carlito et je lui dis, tu te souvient du raidar quand on avait fait le circuit ensemble la dernière fois ? ...ben on le reprend ...là il rigole :mrgreen:
Bon après ces petit coups de cul, on est chaud patate et zou direction le sentier Herzog, par du large, puis un jolie single qui nous dépose au Schreiplan. on emprunte le sentier Herzog (large au départ, puis single après traversé de la route) pour monter en direction de la ferme Buchwald, avec un petit portage, car une sortie sans portage, c'est pas une sortie hein Carlito ::d
D'ailleurs après se portage, on admire la vue magnifique sur la petite vallée de Wasserbourg, méconnu, mais tellement belle.
De la Ferme Auberge, on attaque un autre petit raidar sympatique par un sentier qui nous mènera droit sur la ferme auberge du Strohberg, en passant devant l'ancien téléphérique Allemand de 14-18.
De la Ferme, on décide de prendre le large pour éviter le vent sur le côté Ouest et se rendre à la Ferme Auberge Rothenbrunnen...qui elle est ouverte ::d pour l'Apéro ;)
Une fois à l'auberge, Heckel nous dit que son giant il freine pas :gene: ça me rappel quelqu'un :] ...ça promet... :hehe: et Carlito se fait photographier avec 20 touristes :hehe: ...il aiment les couguars... :mrgreen:
On bois un coup...Thé pour certains (je ne dirais pas les noms :mrgreen: ), coca pour d'autre :rouge: et bière pour une minorité :hehe:
P"tite photo à la sortie...
Image
et c'est parti pour le sommet, qu'on "avale" assez rapidement.
Au sommet, vu magnifique sur les Alpes, la forêt Noire et les "Hautes vosges"... top
Image
Image
2fré qui admire la vue
Image
Moi qui fait...le con :mrgreen:
Image
et Rox...qui gonlfe son pneu... :0
Image
Et gooooo pour la descente en mode enduro :mrgreen: y'aura encore du roulage ::d
Bon on attaque par un ptit sentier bien sympa et profond tout en "schlifff" et là...figure que Style Aikispad qui déchausse ça godasse sur une racine... :gene: pt1 mieux que le père Seven...:super:...
On arrive sur un large, de là visite de la "falaise", l'arrivée de l'ancien téléphérique...vue magnifique :frime: et on repart par un sentier plein de racine, toppppp et là on sent philou....par très sûre de lui...donc on lui a donner un peu de "motivex" et zou à la fin du single, il est à nouveau motivé :mrgreen:
De là le large, puis Sentier plein de caillasse vers la ferme auberge du Strohberg ou on repique le sentier pour la descente vers Hanspen. Bien raide, mais très roulant en passant à côté de l'arbre de Seven :mrgreen: .
On fait une petite boucle pour mon sentier "caché", court, mais top... :)
Avant de redescendre une belle pente vers Hanspen...Rox....regonfle le pneu 8/ avec une bombe et il en fout partout :gene: .
Zouu on descend par le single, on repique le large et direction Boenlesgrab. De là on monte sur le Rundkopf et là....scooooopppppp...Rox fume litéralement Carlito :hehe: .... il a dû bouffer un peu du produit de la bombe :mrgreen: .
Au pied du Rundkopf, on prend le sentier bien sympa et roulant qui donne sur un large.
De là direction par du large, roulant sur Hirtzenstein.
Là on prend un single pour descendre à donf direction Mittlach....
J'double Rox à un moment...car il roulait pas assez vite :mrgreen:.... :hehe:
Au pied du sentier, Rox me dit...le pneu il se déglonfle encore 8/ on remonte sur le parking, lieu du RDV.
Une jolie balade, de nouvelles têtes (Aikispad et Jeckel des gars fort sympatosh :) ), des retrouvailles (2fré :) et Carlito ;) ).
Pas de bobo, pas de casse...sauf Rox avec son pneu qui se dégonfle tout le temps... :gene:
Jeckel à propos avait un chouette vélo, un schoooooonnnnnnéééé Rocky mountain :siffle: en mono plateau :) ...(34 à l'avant 8|)..un bike pour Lolo ça :cote:

Strava
Modifié en dernier par hypanapold le lun. 10 nov. 2014 12:41, modifié 2 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Re: [CR] Un Petit-ballon comme apéro

Message par medusa »

bon alors ???? la sièste est finie ???
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : Lapierre Prorace 300

Re: Re : [CR] Un Petit-ballon comme apéro

Message par Klug »

J'habite le village à côté de Wasserbourg, je me lève tôt, le Camelbak est prêt depuis un bail. Je me dis que j'ai tout le temps du monde, je m'occupe des enfants, des biberons et tout et tout, je regarde l'heure... résultat :j'ai eu beau pédaler comme un derate, plus personne arrivé à Wasserbourg [emoji22]
Je vous ai attendu au Boeldensgrab vers les 9 H30, mais ne sachant pas où vous en étiez et commençant à me refroidir, je suis reparti pour mon tour habituel et j'ai pris l'apero chez moi. Et en plus j'apprends qu'il y avait du lourd [emoji27]
C'est quand la prochaine sortie Hypa, je partirai 1h avant [emoji6]
Jerome
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales

Message par Jerome »

Dégoûté d'être arrivé trop tard et désolé si vous m'avez attendu

J'ai également fait un petit tour (19 km et 955d+), le coin est sympa. Mais ce n'est pas évident d'improviser.
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

... en fait y'avait que Hypa et Rox :mrgreen: les autres se sont tous loupé :hehe:
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

medusa68 a écrit :... en fait y'avait que Hypa et Rox :mrgreen: les autres se sont tous loupé :hehe:
:mdr3:

Soit disant seul le soleil manquait... tu parles :hehe:
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : Lapierre Prorace 300

Message par Klug »

Jerome a écrit :Dégoûté d'être arrivé trop tard et désolé si vous m'avez attendu

J'ai également fait un petit tour (19 km et 955d+), le coin est sympa. Mais ce n'est pas évident d'improviser.
Si j'avais su, je t'aurais attendu au point de départ
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Non non, on était quand même huit :)
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Non non, on était quand même huit :)
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

8 ronfleurs oui ! vous glandez quoi ? nous on attend les détails croustillants :langue3:
Répondre