Il va finir pas s'en acheter un. C'est plus qu'une question de tempsSebastien a écrit :J'ai ce modèle qui arrête pas de me faire de l'oeil
VTT Canyon : Avis, recommandations et expériences
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
Re: VTT Canyon : Avis, recommandations et expériences
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
T'es pas au courant ? Sa femme a donné sa bénédiction pour l'année prochaine
M'est avis que si une belle promo arrive, ça sera plus tôt que prévu
- Seb la rustine
- Stagiaire

Carlito a écrit :Il va finir pas s'en acheter un. C'est plus qu'une question de temps
Eh ouais j'ai déjà réussit à négocier avec madame pour la saison prochaineBinano a écrit :T'es pas au courant ? Sa femme a donné sa bénédiction pour l'année prochaine![]()
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano

Tu lui as dit 2000-2500... elle a cru que tu parlais en francs
Quand tu vas lui dire que c'est plus proche des 20 000 francs, elle va te déchirer !
Edit : n'emp^che c'est vrai, quand on convertit en francs, ça fait peur... 3000€ / 20000 francs
Quand tu vas lui dire que c'est plus proche des 20 000 francs, elle va te déchirer !
Edit : n'emp^che c'est vrai, quand on convertit en francs, ça fait peur... 3000€ / 20000 francs
- Seb la rustine
- Stagiaire

Ben enfaite elle comprend que je compense mes anciennes addiction par le VTT .Binano a écrit :Tu lui as dit 2000-2500... elle a cru que tu parlais en francs![]()
Ça fait 1 an que j'ai arrêté de fumer, je fumais un paquet par jour, suffit de faire le calcul pour imaginer le gain chaque mois .
J'étais un accrocs des jeux en réseau du type World of warcraft donc c'est mieux de sortir prendre l'air que de rester à jouer des heures et des heures sur le PC
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano

Ah ouais !!! Celle-là il faut que je m'en inspire pour négocier plus de roulage. Elle trouve que j'abuse un peu et pourtant je n'ai pas l'impression d'exagérer.Sebastien a écrit : J'étais un accrocs des jeux en réseau du type World of warcraft donc c'est mieux de sortir prendre l'air que de rester à jouer des heures et des heures sur le PC
Je jouais beaucoup à COD et Battlefield
Pouhaaaa dans l'Outlet, y z'ont mis des Strive! 
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
En voyant la géo. ça a l'air pas mal du tout! à voir maintenant le cadre est construit: rigidité extrême ou non!?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()

Single track mind ♪ ♫