GIN0
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
GIN0
Bonjour,
je m'appelle Eric j'ai 37 ans, j'habite à Fessenheim (68).
Je roule avec un Sunn Shamann S1 de 2010 + un full rigide Emery Quarto de 95
J'aime la montagne, les descentes, les beaux singletracks, les terrains un peu techniques mais pas trop !
Je roule principalement en Allemagne ( je suis + proche de la foret noire que des Vosges ! ) Je participe quelquefois à des randos organisés dans le 68.
Je travaille en 3*8 + les week-ends, j'ai des dispos pour rouler parfaois en semaine et parfois le week-end.
J'aimerais connaitre des sentiers sympa en france dans les coins de Guebwiller, Thann ou dans le Sundgau, d'où mon inscription sur ce forum.
A bientôt
je m'appelle Eric j'ai 37 ans, j'habite à Fessenheim (68).
Je roule avec un Sunn Shamann S1 de 2010 + un full rigide Emery Quarto de 95
J'aime la montagne, les descentes, les beaux singletracks, les terrains un peu techniques mais pas trop !
Je roule principalement en Allemagne ( je suis + proche de la foret noire que des Vosges ! ) Je participe quelquefois à des randos organisés dans le 68.
Je travaille en 3*8 + les week-ends, j'ai des dispos pour rouler parfaois en semaine et parfois le week-end.
J'aimerais connaitre des sentiers sympa en france dans les coins de Guebwiller, Thann ou dans le Sundgau, d'où mon inscription sur ce forum.
A bientôt
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: GIN0
Bienvenue sur le fofo !
Je connais bien Fess, tu bosses à la centrale ?
Je connais bien Fess, tu bosses à la centrale ?
Ca, ça m'intéresse !GIN0 a écrit :
Je roule principalement en Allemagne ( je suis + proche de la foret noire que des Vosges ! )
C'est déjà plus mon terrain de jeu, avec plaisir.GIN0 a écrit : J'aimerais connaitre des sentiers sympa en france dans les coins de Guebwiller, Thann
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bienvenue parmi nous Gino !
Au plaisir de te lire sur le forum, ou mieux, de rouler ensemble du coté forêt noire
Au plaisir de te lire sur le forum, ou mieux, de rouler ensemble du coté forêt noire

Oui effectivement je bosse à la centrale
, j'espère qu'il n'y à pas trop d'anti-nucléaire sur le forum, en tout cas moi c'est mon gagne-pain !
Je connais quelques sentiers sympa dans les coins de Sulzburg, Badenweiler, ... Après c'est le même problème que dans les Vosges, les sentiers sont théoriquement réservés aux marcheurs, mais en semaine ça passe !

Je connais quelques sentiers sympa dans les coins de Sulzburg, Badenweiler, ... Après c'est le même problème que dans les Vosges, les sentiers sont théoriquement réservés aux marcheurs, mais en semaine ça passe !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum Eric
Sur tout les habitants de Fess, Balgau et compagnie, qui ne bosse pas à la centrale ?
Sur tout les habitants de Fess, Balgau et compagnie, qui ne bosse pas à la centrale ?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Alors il y a ceux qui travaillent à la centrale et ceux qui bossent au SuperUSebastien a écrit :