Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Carlito a écrit :Il va finir pas s'en acheter un. C'est plus qu'une question de temps
Binano a écrit :T'es pas au courant ? Sa femme a donné sa bénédiction pour l'année prochaine
M'est avis que si une belle promo arrive, ça sera plus tôt que prévu
Eh ouais j'ai déjà réussit à négocier avec madame pour la saison prochaine d'ailleurs bizarrement elle a pas trop râlé quand je lui est dit environ 2000/2500 euros pour un VTT, peut être qu'elle a pas bien entendu
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano a écrit :Tu lui as dit 2000-2500... elle a cru que tu parlais en francs
Quand tu vas lui dire que c'est plus proche des 20 000 francs, elle va te déchirer !
Edit : n'emp^che c'est vrai, quand on convertit en francs, ça fait peur... 3000€ / 20000 francs
Ben enfaite elle comprend que je compense mes anciennes addiction par le VTT .
Ça fait 1 an que j'ai arrêté de fumer, je fumais un paquet par jour, suffit de faire le calcul pour imaginer le gain chaque mois .
J'étais un accrocs des jeux en réseau du type World of warcraft donc c'est mieux de sortir prendre l'air que de rester à jouer des heures et des heures sur le PC
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Sebastien a écrit :
J'étais un accrocs des jeux en réseau du type World of warcraft donc c'est mieux de sortir prendre l'air que de rester à jouer des heures et des heures sur le PC
Ah ouais !!! Celle-là il faut que je m'en inspire pour négocier plus de roulage. Elle trouve que j'abuse un peu et pourtant je n'ai pas l'impression d'exagérer.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
En voyant la géo. ça a l'air pas mal du tout! à voir maintenant le cadre est construit: rigidité extrême ou non!?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça