Essai Mondraker Podium 2015

Montrez nous vos VTT !
Cedric
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:21

Re: Essai Mondraker Podium 2015

Message par Cedric »

Merci thomas68. J ai aussi un 29 mais j aimerais changer le mien commence fatigué il est plus adapte pour les sortie que je fait. Donc je voulais voir si je restais en 29 ou pas. Pour un test y pas de soucis mais j aimerais tester sur un parcourt que je fait régulièrement pour voir la vrai différence. Donc je monte souvent sur winkel ensuite vers lucelle kiffis etc si ça te dit de monter a vieux ferrette une fois pas de soucis suis assez dispo je cherche du boulot
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Re: Essai Mondraker Podium 2015

Message par thomas68 »

Cedric a écrit :Merci thomas68. J ai aussi un 29 mais j aimerais changer le mien commence fatigué il est plus adapte pour les sortie que je fait. Donc je voulais voir si je restais en 29 ou pas. Pour un test y pas de soucis mais j aimerais tester sur un parcourt que je fait régulièrement pour voir la vrai différence. Donc je monte souvent sur winkel ensuite vers lucelle kiffis etc si ça te dit de monter a vieux ferrette une fois pas de soucis suis assez dispo je cherche du boulot
=> MP
Lapierre
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014 11:23
VTT : Lapierre zesty

Re: Essai Mondraker Podium 2015

Message par Lapierre »

Salut à tous,j'ai essayer le podium ce week end ,belle sortie dans les contreforts de notre beau jura et pour moi je trouve ce vélo vraiment très bien oui très rigide mais d'un rendement terrible ,et pour le confort j'ai trouvé ça correct .Merci à Philippe Diebolt de me l'avoir prêté.

A plus
Avatar du membre
Raziel68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 20:45

Re: Essai Mondraker Podium 2015

Message par Raziel68 »

Comme quoi les avis ....... :)
Cedric
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:21

Re: Essai Mondraker Podium 2015

Message par Cedric »

Raziel68 a écrit :Comme quoi les avis ....... :)
Exact le mieux c est de se faire son idee soit meme ::d
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Lapierre
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014 11:23
VTT : Lapierre zesty

Re: Essai Mondraker Podium 2015

Message par Lapierre »

Je ne peux donc pas être le seul qui aime ce vélo :-/
Je le ramène demain ,et ne sais toujours pas si je dois passer commande on pas ,la nuit porte conseil :cote: :]
Répondre