Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
hypanapold a écrit :oh pt1...y'a un missile qui vient de s'inscrire les gars....mais bon il est cool lui
Cool miles...hop manque plus que Tomichou et y'a tout le 90 de présent
Hého ça va pas la tête, je suis pas du 90 moi faut pas déconné.
Je suis du Haut Doubs et j'ai grandi dans le vignoble jurassien, j'ai aucun rapport avec le bout d'alsace que les Allemands n'ont pas voulu en 1870
J'parle de ton lieu de résidence ..... .....
Après on trouve des "erreurs" partout sur ce forum...regarde notre administrateur ....Binano si tu nous entends...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :oh pt1...y'a un missile qui vient de s'inscrire les gars....mais bon il est cool lui
Cool miles...hop manque plus que Tomichou et y'a tout le 90 de présent
Hého ça va pas la tête, je suis pas du 90 moi faut pas déconné.
Je suis du Haut Doubs et j'ai grandi dans le vignoble jurassien, j'ai aucun rapport avec le bout d'alsace que les Allemands n'ont pas voulu en 1870
J'parle de ton lieu de résidence ..... .....
Après on trouve des "erreurs" partout sur ce forum...regarde notre administrateur ....Binano si tu nous entends...
Montbéliard est dans le doubs
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Pesos a écrit :Je vois qu'il y a des "missiles" en géographie sur ce forum [emoji11]
Vaste sujet...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Blague à part, je vais faire mon possible pour être de la partie même avec un seul oeil ouvert. J'ai une soirée d'organiser la veille et je ne sais pas à quelle heure je vais me coucher. Donc si je suis là c'est cool sinon faudra pas m'attendre.
Ça me ferait quand même chier de louper une bonne sortie branleur !