Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Hehe il y a longtemps je faisais du skis a realp on logeait chez erwing a hotel de la poste il etait champion de suisse de ski extrêmes et il ma appris a skier sur des pente dingue en été on montait a andermat le lac gelée s est pas le lac bleue ca me rappel de bonne choses
Enfin bref bravo a vous et merci pour le cr
Ouais bon... d'la neige, des cailloux... des cailloux, d'la neige koâ... j'vois pas c'qu'il y'a d'inc
Ca me tenterait bien une sortie raquettes dans ce genre d epanorama, j'ai jamais fait. Le rythme me parait jouable, plus qu'en marche sportive où les tempos que tu donnais me semblaient intenables pour moi^^.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Tikaf a écrit :Magnifique, faut avoir un sacré niveau pour faire ce genre de rando non?
un physique correct, une certain sens de l'orientation et un minimum le pied alpin. techniquement le final est entre de la rando alpine exigeante et de l'alpinisme facile. en pratique avec un minimum d'habitude de la rando en montagne et un peu la caisse ca passe...