Salut c'est Titou
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- ricky68
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Re: Salut c'est Titou
Bienvenue à toi oh amateur du zesty 

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
titou a écrit :je serai surement là Dimanche (si je survis à la journée Europapark avec les petits la veille). Et toi kaio?
tout le monde connait Kaio, c est koi ce truc?
titou , on aurait pas fait un bout de chemin ensemble au vin nouveau? c est toi qui etait avec scrat?
peut etre que je melange tout c est pas impossible
Kaio viendra pas ...

il a musculation...

Roule Raoul !
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
lol oublie pas un truc Rox ... je suis Kaio je vois tout depuis ma planete !!Rox a écrit : tout le monde connait Kaio, c est koi ce truc?
Maître Kaio vit sur une planète de quelques dizaines de mètres de diamètre mais à la pesanteur dix fois supérieure à celle de la Terre. Cette planète se trouve dans le royaume des morts au bout de la route du serpent, dont la longueur avoisine le million de kilomètres.
Il est amateur de voitures de luxe et pense que l'humour est une qualité essentielle
Rox a écrit :
il a musculation...

Moi titou je le connais sous un autre pseudo (Cailloux) ... trouvé par Mini Kaio :-)
et j'ai deja roulé avec plein de fois ... et pour un Cailloux il avance sévère .... et son Zesty une tuerie !!
Salut, bienvenue titou !
Je croyais en effet connaitre kaoi avant de le lire sur ce forum...
Et oui, j'ai roulé, et meme deja couru avec lui. 43min au 10kms dans notre plus beau jour, je me souviendrai tjs de cette ligne d'arrivé passée ensemble, mais que j'ai cravaché pour le suivre!!!
Et oui c'etait moi avec scrat!

Et oui, j'ai roulé, et meme deja couru avec lui. 43min au 10kms dans notre plus beau jour, je me souviendrai tjs de cette ligne d'arrivé passée ensemble, mais que j'ai cravaché pour le suivre!!!
Et oui c'etait moi avec scrat!
Bon ben... welcome Titou cailloux genoux choux
Donc, si j'ai bien compris.... mon poto de roulage a décidé de nous foutre dans la merde dimanche
alors la devise, GO! GO!

Donc, si j'ai bien compris.... mon poto de roulage a décidé de nous foutre dans la merde dimanche

alors la devise, GO! GO!