Nicolai Helius AC Pinion Totologic
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Re: Nicolai Helius AC Pinion Totologic
J'ai encore la bielle et les soupapes qui vont avec, mais c'est tout 

- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Joli
Je le trouve bien plus beau avec la fourche noir. Par contre si je peux me permettre un petit conseil enlève ta protection arceau/té et monte un garde boue type marshguard, bien plus efficace et beaucoup moins risqué pour tes plongeurs
Mon hélius ac ( sans pinion et 650b) roule depuis hier, c'est clairement une sacrée machine avec une finition encore un cran au dessus de mon ufo st de 2007

Je le trouve bien plus beau avec la fourche noir. Par contre si je peux me permettre un petit conseil enlève ta protection arceau/té et monte un garde boue type marshguard, bien plus efficace et beaucoup moins risqué pour tes plongeurs

Mon hélius ac ( sans pinion et 650b) roule depuis hier, c'est clairement une sacrée machine avec une finition encore un cran au dessus de mon ufo st de 2007
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Merci.
Tu es déja le 2ème a me déconseiller ce garde boue, mais je tiens quand même à le tester avant de le changer (il est neuf...) Quels risques pour les plongeurs?
Tu as des photos de ton hélius? Si je ne me trompe pas la géométrie est bien plus "agressive" que mon modèle 2012. En tout cas tu dois bien te faire plaisir!
Tu es déja le 2ème a me déconseiller ce garde boue, mais je tiens quand même à le tester avant de le changer (il est neuf...) Quels risques pour les plongeurs?
Tu as des photos de ton hélius? Si je ne me trompe pas la géométrie est bien plus "agressive" que mon modèle 2012. En tout cas tu dois bien te faire plaisir!

- Gil
- Membre V.I.P.
Avec ce type de garde boue, les cailloux on tendance à rebondir dessus et aller taper les plongeurs créant de micro impacts,pas super. en plus de ça la "merde" a tendance à s'accumuler sur les joints. testé et désapprouvé
A contraire le marsh guard protège des remontées de pierres et autres, les plongeurs et joints restent "propre". Pour ne rien gacher c'est facilement réalisable dans une pochette porte document en plastique pour tester. testé et approuvé
V'là une petite photo du miens cet aprem.

A contraire le marsh guard protège des remontées de pierres et autres, les plongeurs et joints restent "propre". Pour ne rien gacher c'est facilement réalisable dans une pochette porte document en plastique pour tester. testé et approuvé
V'là une petite photo du miens cet aprem.

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Dans la boue collante le mashguard ça bourre et bloque la roue par contre
- Gil
- Membre V.I.P.
C'est à prendre en compte, mais la boue collante connais pas
ou plus exactement les endroits où je roule il y a rarement de la boue et encore moins collante.
C'est bon a savoir suivant le terrain de jeu

C'est bon a savoir suivant le terrain de jeu

- oasis67
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016
Impressionnant ce bike