Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Surnom que des amis m'avaient donné a l'époque du lycée, a cause de la musique que j'écoutait a cette époque, et que j'écoute toujours (reggae, dancehall, etc), du coup tikaf= ti kaf= ptit africain, bien que j'ai jamais compris, j'ai rien d'un africain, si ce n'est la passion pour le poulet grillé
Du coup c'est resté, pseudo que j'avais sur tous les jeux en lignes auxquels je jouais, ou encore pseudo d'airsoft, etc.
Enfin voila
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
J'ai pensé que ZESTY est le plus approprié car c'est écrit sur mon VTT.
Comme sur le Port Salut
et pour ceux qui ne ne souviennent plus de mon prénom... il est écrit à côté cqfd
Primus parce que c'est mon groupe de rock déjanté préféré à la vie à la mort, et que c'était une formidable découverte au moment où je me suis inscrit sur mon premier forum internet du monde ! Je n'avais pas envie que mon pseudo soit en rapport avec mon vélo du moment (parce que c'est plus vraiment le même !), et pas non plus avec mon département (parce que c'est plus le même non plus !)
Ensuite, j'ai gardé ce pseudo, peu utilisé, sur les différents forums de vélo que je parcours.
Bien choisit. Ton pseudo fait un peu "primaire" = retour aux sources très nature. J'aime bien.
[quote="primus"]Primus parce que c'est mon groupe de rock déjanté préféré à la vie à la mort, et que c'était une formidable découverte au moment où je me suis inscrit sur mon premier forum internet du monde ! Je n'avais pas envie que mon pseudo soit en rapport avec mon vélo du moment (parce que c'est plus vraiment le même !), et pas non plus avec mon département (parce que c'est plus le même non plus !)
Ensuite, j'ai gardé ce pseudo, peu utilisé, sur les différents forums de vélo que je parcours.