Oui ! [emoji111] [emoji12]Binano a écrit :Ah ?Pesos a écrit :J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]
Edit : Comment tu fais pour utiliser ces émoticones Pesos ? C'est ceux de Tapatalk ?
[dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenheim
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Re : [dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenh
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenheim
Tout pareil mais avec Nico68Scrat a écrit :OK cool, un plaisir de vous avoir rencontré, pesos et DIKO68, ont a fait un début ensemble, après j'ai pris la poudre d'escampette avec pierre.
Du coup DIKO68 c est Didier c est ca?
Roule Raoul !
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Tu peux preciser que c est une Skoda RS , ca fait + classe ...Pesos a écrit : J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]
Merci [emoji6]
Roule Raoul !
- DIKO68
- Noob
- Niveau : Confirmé
- VTT : Rocky Mountain Altitude 770 MSL, SCOTT GENIUS 30,Specialized Épic Carbone
Yes, j'avais une petite forme hier, et oui, je suis Didier 

Re: Re : [dimanche 5 octobre] circuit du vin nouveau a Wuenh
C'est donc la tienne ! C'était bien une RS M3 AMG Abarth Motorsport [emoji39]Rox a écrit :Tu peux preciser que c est une Skoda RS , ca fait + classe ...Pesos a écrit : J'ai vu une skoda blanche immatriculée en Suisse avec l'autocollant vtt Alsace [emoji15]
Merci [emoji6]
-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Bergamont revox 5.3
Ne connaissant pas grand monde du forum j'étais au départ à 7h30 en attente de mes potes. L'équipe au complet vers 8h15 inscription et go vers 8h30. On avait eu l info de pas suivre le marquage au sol en plâtre qui était de la course a pied du week-end dernier.Départ a 6 très rapidement (au 4eme kilomètres) on était 3 puis j'étais seul suite a une erreur de parcours mes potes me pensaient devant alors que j'étais derrière a tirer la langue et a me demander se que je faisais la dans cette grosse montée large ou tu vois a 2 kilomètres (pour le moral c'est pas top). Je descend assez vite (vitesse max 49km/h glisse pas dans un virage gros sinon tu retournes au urgences comme il y a 15 jours) je rattrape mes 2 potes qui faisait une petite pause on fini les 5 derniers kilomètres ensemble mais en mode papy parce que perso j'avais les jambes cassés. Par contre moi ma montre gps n'avais que 1180 de dénivelé et 36 kilomètres. Pour la 1ere d'un pote on était content de l'avoir fait en 3h30.
Belle journée le temps était top mais c'est moi ou elle était beaucoup plus difficile que l'année dernière ??? Parce qu'hier j'ai souffert sur mon fidèle destrier j'avais pas souvenir d'en avoir autant chier l'année dernière même avec un temps de merde.
L'idée du trombinoscope est pas mal pour pouvoir se reconnaître quand il y a autant de monde parce qu'en voyant les commentaires j'ai du en croiser beaucoup d'entre vous.
Belle journée le temps était top mais c'est moi ou elle était beaucoup plus difficile que l'année dernière ??? Parce qu'hier j'ai souffert sur mon fidèle destrier j'avais pas souvenir d'en avoir autant chier l'année dernière même avec un temps de merde.
L'idée du trombinoscope est pas mal pour pouvoir se reconnaître quand il y a autant de monde parce qu'en voyant les commentaires j'ai du en croiser beaucoup d'entre vous.
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Un trombinoscope avec un casque sur la tête (sans son casque j'aurai jamais reconnu spoogue lol)nico120 a écrit :L'idée du trombinoscope est pas mal pour pouvoir se reconnaître quand il y a autant de monde parce qu'en voyant les commentaires j'ai du en croiser beaucoup d'entre vous.
Il faut un signe distinctif de ralliement. Ouverture du brainstorming