Mon pere passera au mag avec le vélo dans la semaine. Promis je vous tiens au jus.
EDIT ;
Je me fait des film mais bon : http://www.univers-velo.fr/velo-tout-te ... /8988.html

Pour moi le problème ne vient pas du Carbone, mais de l'utilisation de ce matériau par une petite marque inexpérimentée dans la réalisation de cadre vtt composite....Binano a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci pour tes retours Lolo, vu tes nombreux déboires, je n'achèterai jamais au grand jamais un cadre carbone !
+1 depuis le temps le carbone ne serai plus utilisépodfok2 a écrit :Bref le problème pour moi vient d'un manque de maîtrise de Haibike.
Mais les gars en descente n'utilisent pas un cadre de randopodfok2 a écrit :Pour moi le problème ne vient pas du Carbone, mais de l'utilisation de ce matériau par une petite marque inexpérimentée dans la réalisation de cadre vtt composite....Binano a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci pour tes retours Lolo, vu tes nombreux déboires, je n'achèterai jamais au grand jamais un cadre carbone !
Les grosses marques comme Spe, Trek, Cannondale ou Santa-Cruz n'ont pas autant de soucis. ..d'ailleurs ils font des cadres de DH en Carbone et on imagine bien qu'ils ne prendraient pas le risque de voir un cadre exploser sur une descente de clupe du Monde...ce serait catastrophique en terme d'image.
Bref le problème pour moi vient d'un manque de maîtrise de Haibike.