[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Re: Ici on roule sur le bitume !
un peu chez Bob shop et sur d'autres boutiques 

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Sans parler de la qualité intrinsèque des habits qui est sans doute excellente, j'ai du mal à comprendre pourquoi en VDR on doit ressembler à un panneau publicitaire...(putain en plus je fais des rimes).Buxkopf a écrit :
![]()
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Pierrehins
- Animateur
Déniché dans la présentation de Buxkopf; "le marketing actuel n'est pas ma tasse de thé."
Je me moque mais les tenues sont sympa

Je me moque mais les tenues sont sympa

Freiner c'est mourir 

-
- Membre
La veste longue est sympa et c'est une vraie cochonne: j'l'ai rencontré en boîte de nuit, on a bien discuté, après quelques verres, elle est chaude!
- Animateur
?????????????
Le marketing n'est toujours pas ma tasse de thé
Mes choix se portent beaucoup sur les teintes, je voulais du coloré en achetant mon VDR ! et non pas du noir, autres gris, ou le commun rouge... comme une majorité de routards choisissent !! On m'avais averti que la couleur vive en VDR ne convient pas à beaucoup de monde. J'ai choisi les teintes Team chez Cannondale avec le fameux Vert qui pète, les fringues viennent juste en harmonie avec le bike, et franchement j'aime bien au détriment de la publicité envahissante !
Si j'avais pas eu ce bike, j'aurais sans doute pris un Scott Foil en jaune, avec les tenues colorées qui vont bien.

Un peu comme mon Ramones jaune et mes fringues.... faut un peu de gaieté dans la vie, non ?
en VTT nous sommes aussi parfois des panneaux publicitaires "moins encombrés"
, entre Mavic, Troy Lee et autres marques.... difficile de rester neutre !
Le marketing n'est toujours pas ma tasse de thé

Mes choix se portent beaucoup sur les teintes, je voulais du coloré en achetant mon VDR ! et non pas du noir, autres gris, ou le commun rouge... comme une majorité de routards choisissent !! On m'avais averti que la couleur vive en VDR ne convient pas à beaucoup de monde. J'ai choisi les teintes Team chez Cannondale avec le fameux Vert qui pète, les fringues viennent juste en harmonie avec le bike, et franchement j'aime bien au détriment de la publicité envahissante !
Si j'avais pas eu ce bike, j'aurais sans doute pris un Scott Foil en jaune, avec les tenues colorées qui vont bien.

Un peu comme mon Ramones jaune et mes fringues.... faut un peu de gaieté dans la vie, non ?
en VTT nous sommes aussi parfois des panneaux publicitaires "moins encombrés"

Il est pas à vendreStrat a écrit :J'adore le vert des vélos de Cannon, malheureusement j'aime moins leurs tarifs !
Un SystemSix noir et vert m'irais à ravir !

... d'ailleurs à ce sujet, l'ancien propriétaire ma contacté hier pour me racheter le SystemSix
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et bien sûr j'ai refusé

Juste un petit aparté concernant le site bobshop.de. J'ai vu récemment sur leur site qu'il y a un magasin physique à Efringen-Kirchen, donc tout près de chez nous. Quelqu'un connaît ou y est déjà allé ?Buxkopf a écrit :un peu chez Bob shop et sur d'autres boutiques
C'est une petite boutique.mtbiker a écrit :Juste un petit aparté concernant le site bobshop.de. J'ai vu récemment sur leur site qu'il y a un magasin physique à Efringen-Kirchen, donc tout près de chez nous. Quelqu'un connaît ou y est déjà allé ?Buxkopf a écrit :un peu chez Bob shop et sur d'autres boutiques
Il y a qques vêtements en stock, mais la majeur partie du catalogue c'est sur commande. Tu peux commander par tel. et récupérer sur place, auprès de la nana qui tient la boutique et le récupérer une fois arrivé. Le matos arrive assez rapidement (2-3 jours si en stock).
Ok, merci pour ces infosPaski a écrit :C'est une petite boutique.mtbiker a écrit :Juste un petit aparté concernant le site bobshop.de. J'ai vu récemment sur leur site qu'il y a un magasin physique à Efringen-Kirchen, donc tout près de chez nous. Quelqu'un connaît ou y est déjà allé ?Buxkopf a écrit :un peu chez Bob shop et sur d'autres boutiques
Il y a qques vêtements en stock, mais la majeur partie du catalogue c'est sur commande. Tu peux commander par tel. et récupérer sur place, auprès de la nana qui tient la boutique et le récupérer une fois arrivé. Le matos arrive assez rapidement (2-3 jours si en stock).

- Animateur
C'est du matos des années 90, du connu et de bons souvenirs pour moi
il faut un simple extracteur de manivelles
derrière le capuchon chromé tu as une vis de 13 ou de 16mm (si mes souvenirs sont bons) avec une douille assez fine tu sors la vis, puis tu visses l’extracteur dessus sur la manivelle et hop...

pour la roule libre, une clé à roue libre adéquate tout simplement
De nos jours, c'est presque le même principe avec l'Octalink, mais les formes ont juste changé, c'est tout !!! et pour les pédaliers, c'est même devenu plus simple

il faut un simple extracteur de manivelles
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

pour la roule libre, une clé à roue libre adéquate tout simplement

De nos jours, c'est presque le même principe avec l'Octalink, mais les formes ont juste changé, c'est tout !!! et pour les pédaliers, c'est même devenu plus simple