Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
akekoukou a écrit :bos deville 140 2013 aussi haute que ma dt en 150 comme quoi ...
merci le 27" de nouveau offrir de bonnes promo
bon j'espère que la ramage se rapporte au plumage
Mr a de très bon goût !
Elles ne sont pas donnés ces bêtes là !
non le prix est proche d'une pike, j'ai pris un modèle B stock sur bike24 avec un sois disant défaut du a un mauvais transport, défaut presque invisible ... et le pivot est droit comme ça pas besoin de changer de jeu de direction
donc bon je teste on verra bien
podfok2 a écrit :Mes nouveaux Jouets pour aller vite dans la montagne
Contrairement à pas mal de trucs dans le VTT on peut acheter du Matos fait en France ou en Europe :
Fixations usinées CND en Haute-Savoie, Skis pressés en Autriche (j'aime pas les skis de grande marques français Ross, Salomon, Dynastar qui sont un peu trop mous à mon goût.)
Y'a bon...mais si l'automne est beau on attendra en roulant dans les feuilles, c'est bon aussi.
20140919_094417.jpg
Tiens sympa, il faudrait aussi que je m'y remette !
Dis donc, c'est quoi ta carte qui te sert de tapisserie ?
C'est une carte de Franche Comté (c'est pas chez lui, c'est son bureau)
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Superbe chaussure, finition vraiment top, très bon maintien du pied, "limite je sert pas les strap" j'ai vraiment une impression d’être coller aux pédales, peut être aussi le faite d'avoir mis des cales look neuve.
J'ai pris une taille au dessus, tip-top, la chaussure me va comme un gant, par contre pour les personnes avec un "coup de pied" fort, le strap velcros du milieu sera un peut court, et le Serrage micrométrique vraiment juste.
je rejoins medusa, utilisation uniquement pour du XC, j'utilise les mavic alpine pour faire du portage, boue, etc etc...
Fichiers joints
Modifié en dernier par Scrat le lun. 6 oct. 2014 17:58, modifié 1 fois.