spoogue a écrit :ba je sais une chose , il n'y a qu'un fou qui puisse reconnaitre un fou

Toi, gare a tes miches
Alors pour te répondre grand voyou, les modifs du char ? adopté a 200 %

juste monté d'un poil la pression et c'est au top

changement potence prévu par une 70 mm
Pour le côté heuuuuuuu je crois qu'on est perdu, tstststststststs je ne me perds jamais dans mon coin et mon terrain de jeu, maitrise totale du terrain,tu noteras que sur les hauteurs de Flax, j'avais dit une heure en montant par le Galgen ( et on s'y est tenu

) , mais avec la météo des derniers jours Galgen c'est boue collante, montée merdique, gras a souhait et j'en passe, j'en ai tapissé les pédales a ne plus pouvoir les clisper a un moment ( saleté de shimano mdr ) Même un type en trail a pied qui m'a cramé grave dans la montée

mdr mais pour les coins glauques avec une dame hum hum hum je les connais

on va pas entrer dans ces détails là hein????
Mais le coup de l'antenne relais du Rebberg je ne la connaissais pas, Bravo Chrismo .
J'ai besoin de mes Vosges et la forêt Noire si on les voit c'est qu'on tient le bon bout mdr.......
En tout cas, j'ai reconnu un glaneur de noix ( et un sacré, rapide comme l'éclaire j'ai même pas eu le temps de sortir le tel pour faire une photo que le sac était pleins ) , et un mangeur de pommes ( au passage délicieuses n'est ce pas spoogue ??? ) on aurait été plus tôt dans la saison, on se serait fait mirabelles et autre belles grosses quetsches quoi que dans le sac a voir la tenu dans le temps.
En tout cas, vous en super forme moi un peut moins, j'avoue avoir été a la traine, la dernière montée celle là a piquée ................................ j'ai faillit déclarer forfait mais nan nan nan, on a tenu bon
En tout cas on se la refera